Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de Matos Numark TTX

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de Matos Numark TTX
Yo !

Je savais pas trop ou mettre ma demande, mais jpense que c'est ici le mieux.

Si je fais ce topic, c'est pour crier a l'aide.

Je vous explique mon soucis.

J'ai acheté des platines NUMARK TTX sur ebay il y a de ca 1 an.
Les platines étaient neuves, garanties 2 ans, et venait d'une boite qui s'appellait Qentis Holding en Allemagne. (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles étaient bcp moins cheres).

Il se trouve que j'ai des soucis avec ces 2 platines.
- Sur l'une, le plateau part en cacahouetes quand je scratch, il se met a tourner en sens inverse, puis revient en sens normal ... ca doit etre un probleme d'EEPROM.
- L'autre a du mal a s'allumer correctement.

Bon, au debut, je faisais avec, parce que j'etais tellement happy de les avoir, je voulais pas m'en séparer (et je savais que ca allait prendre 6 mois de les renvoyer).

Et bien j'ai bien fait le con !
Maintenant, j'aimerais bien les faire réparer puisqu'elles sont tjrs garanties, mais le soucis c'est que la boite Quentis Holding a fait faillite, donc je n'ai plus contact avec eux ...
:((

Je suis allé chez un commercant, il a essayé de m'aider en appelant Numark France, mais ces derniers ne veulent pas prendre en charge mes platines qui viennent d'Allemagne ...


J'ai envoyé plusieurs mails aux contact du site numark, aucune réponse.

En gros, je suis dans la merde.

Bon, evidemment, je sais bien que vous pourrez pas faire grand chose.
Mais on sait jamais, si qqn a deja rencontrer ce pb ... ou si qqn a des conseils je sais pas ...:|

Ou alors, il me faudrait qqn qui se demmerde bien en allemand, et qui m'aiderait a prendre contact avec Numark Deutschland GmbH ...

Voila.

Merci qd meme.
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement, le mec aux US a assuré. Il a pris le temps de te répondre. Pour le reste no comment.
Moi, perso je n'ai acheté qu'une seule fois du Numark, une platine Prott1 pour un ami qui s'en sert pour écouter seulement.
Sinon, boycott total de Numark. C'est la meilleure chose à faire quand tu voies le SAV.
Et je n'ai vraiment aucun souci. La Technics, au moins on peut la réparer soi même. :bravo:
Bon courage!

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22
Grain de sel pour vous parler du sav de merde de numark.
Quand j'ai commencer le djing, je me suis payé un battlepack un truc vraiment pourri, dedans y'avais une table de mix dm950. Le cross me lache au bout de 2 semaines, je vais voir mon revendeur, il me dit, 2 semaines ca doit passer en garantie.... Il me rappelle, et me dit qu'il est désolé que ca fera 50 euros, et que numark prends la table de mixage pendant 3 semaines....
50 euros c'est le prix de la table quasiment..
Meme soucis, j'achete une dxm 06 a sa sorti ,en 1 semaine j'ai un prampli line qui crame...
A part ma pro sm1 j'ai eu que des couilles avec numark.
C'est pour ca que je critique tout le temps cette marque, tout le monde est la ouais , les ttx ca tue, les tt500 ca tue, mais des que ca couille tout le monde change d'avis et tout le monde crie quand le sav est déplorable. Je crois que si on continue a acheter ca changera jamais.
Je dis ptet des truc qui vont faché mais c'est comme ca, j'ai des vestax pdx 2000 depuis 3 ans, j'ai hésité avec les ttx a l'epoque, ba je suis pas sur que je les aurais encore les ttx alors que mes pdx tourne comme au premier jour...
Enfin bon j'espere que ca va s'arranger parce que c'est pas normal des agissement pareil ! Bon courage
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Ouais ... le truc la c'est que je comprends vraiment pas l'excuse du support technique allemand.
C'est trop n'importe quoi
24
Il aurait fallu que le magasin ou tu les a achetées soit reconnu par Numark Deutchland mais là apparement le magasin n'avaient pas acheter ces platines en allemagne donc problème!
25

Citation : je comprends vraiment pas l'excuse du support technique allemand


En gros, je pense que l'intermédiaire par lequel tu est passé n'était pas agréé par Numark. Donc ils ne font pas le SAV. Ce qui est logique somme toute. Trop d'intermédiaires :noidea:
Crazyhands, tu as raison mais le matos Numark que tu avais acheté, c'était perdu d'avance. C'est bien pour faire des booms dans son garage le dimanche après midi.
Ca me fait bien rire tous ceux qui disent que la dxm-06, c'est une super table.
Numark, pour moi c'est une boite qui a un super plan com. Mais quand je discute avec des djs, ils me disent tous que Numark, c'est joli au début. Après, ils n'arrivent pas à suivre au niveau SAV. Tout le monde critique Technics ou Vestax parce que c'est cher, y compris les pièces. Mais par contre, ça tient la route.
Schnito, je crois que la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de payer la réparation puis de les vendre. Ensuite, tu repars sur du Vestax ou du Technics.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

26
Jvais encore m'arracher un peu, et jvais aussi essayer de voir avec une accociation de consommateur...

Sinon oui tan pis, je les ferai reparer hors garantie, et je les revendrai, je veux plus de Numark.

Mais bon, si j'en ai pour 300€ de réparation voila quoi ...