Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de Matos Numark TTX

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de Matos Numark TTX
Yo !

Je savais pas trop ou mettre ma demande, mais jpense que c'est ici le mieux.

Si je fais ce topic, c'est pour crier a l'aide.

Je vous explique mon soucis.

J'ai acheté des platines NUMARK TTX sur ebay il y a de ca 1 an.
Les platines étaient neuves, garanties 2 ans, et venait d'une boite qui s'appellait Qentis Holding en Allemagne. (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles étaient bcp moins cheres).

Il se trouve que j'ai des soucis avec ces 2 platines.
- Sur l'une, le plateau part en cacahouetes quand je scratch, il se met a tourner en sens inverse, puis revient en sens normal ... ca doit etre un probleme d'EEPROM.
- L'autre a du mal a s'allumer correctement.

Bon, au debut, je faisais avec, parce que j'etais tellement happy de les avoir, je voulais pas m'en séparer (et je savais que ca allait prendre 6 mois de les renvoyer).

Et bien j'ai bien fait le con !
Maintenant, j'aimerais bien les faire réparer puisqu'elles sont tjrs garanties, mais le soucis c'est que la boite Quentis Holding a fait faillite, donc je n'ai plus contact avec eux ...
:((

Je suis allé chez un commercant, il a essayé de m'aider en appelant Numark France, mais ces derniers ne veulent pas prendre en charge mes platines qui viennent d'Allemagne ...


J'ai envoyé plusieurs mails aux contact du site numark, aucune réponse.

En gros, je suis dans la merde.

Bon, evidemment, je sais bien que vous pourrez pas faire grand chose.
Mais on sait jamais, si qqn a deja rencontrer ce pb ... ou si qqn a des conseils je sais pas ...:|

Ou alors, il me faudrait qqn qui se demmerde bien en allemand, et qui m'aiderait a prendre contact avec Numark Deutschland GmbH ...

Voila.

Merci qd meme.
2
Dingue ton histoire. :(((
J'en suis ému, malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais bon deux feintes à l'ancienne pourraient peut-être t'aider.
Voir comment et ou sont apposés les numéros de séries, et si éventuellement il est possible de les remplacer par des numéros de série français.
Enfin, en gros "vous avez vos papiers" :lol: .
Bien sûr le généreux donateur te prêterai sa facture et bonjour Monsieur Numark France.
Sinon, pour Numark Deutch, j'ai bien pris option allemand jusqu'au bac. Comme tout le monde au début, ça allait mais à la fin, plus trop :frown:
Donc essaie l'anglais.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Ouais faudrait essayer pour les numéros de série ... mais les seules personnes que je connais ont des platoches qui viennent d'Allemagne aussi ...

Je pensais aussi envoyer des recommandés, beaucoup plus d'impact, et traces ecrites.
Mais j'ai ni l'adresse de Numark France ni celle de Numark Deutchland ...

Vous sauriez ou je pourrais trouver ca ?

En tout cas merki pour ton aide l'ami.

Edit : a si, sur le site ya l'adresse de Numark Deutchland, mais pas de Numark France.

Normallement, si j'arrive a envoyer un recommandé ecrit en anglais chez Numark Deutchland, il devraient prendre ma demande en consideration non ?

Allez donnez moi de l'espoir !
4
Pour info, voici la lettre que je vais envoyer en recommandé chez Numark Deutchland :

Citation :
Hi,

I'm writing to your company by registered delivery because I send several mails to techsupport@numark.com and global@numark.com and I haven't got any answer yet.
Do you think that’sormal? Do you reply sometimes to customer's emails?

In my previous mail, I talked about my followed problems :


I bought 4 turntables on the website www.ebay.com one year ago. They were under constructor guarantee for 2 years.
The turntables came from the company "Qentis Holding" in Germany, unfortunately the company went bankrupt last year. Since, the company doesn't exist anymore, I can't have any contact with it….

I've got some problems with 2 turntables, and since they don't come from France, I cannot pass by en French merchant.
So my only chance to fix my turntables is to deal with your company.

However, as I said before, the turntables are still under guarantee, so you should be able to fix it.

That's the reason why I'm putting all my hopes in you to help me. So I will be grateful if you tell me how I can process to have working turntables.

These are the defective turntables serial numbers :

(21) N 10506306509008

(21) N 10506306509350

I think Numark produces are good quality materials, that's why I like what Numark does, but I will be disappointed if you don't help me because I expect to a constructor to help customers when they have problems with sell.
Moreover, the French merchand who I know since several years told me that i’m not the fisrt person who have this kind of problems with TTX Turnatables.

I would like to go on buying Numark materials because I like what Numark does, but I also expect them to help the customers when they have problems with the sold materials.

I thank you for taking my demand in consideration.
Best regards,
Pierre-Alain SCHNEE.



J'espere que ca va donner quelque chose, parce que ca me saoule !
5
J'ai parcouru, c'est compréhensible mais je n'ai pas le niveau pour éventuellement te corriger.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oui merci !

je pense que c'est pas mal.

J'espere que ca ve donner quelque chose !

Putain mais elles sont garanties quoi ca veut dire quelque chose !!
7
Je vais aussi essayer de contacter une association de consommateur.

Parce que c du Numark, donc quelque soit le pays, ils doivent prendre en charge ma garantie constructeur.
8
Je comprends que tu soies:fache2: :furieux: mais là tu t'embarques dans un truc chiant.
La solution qui te reste est de voir avec un shop pour qu'il les répare. Ca coûtera un peu, mais bon voilà se prendre la tête avec Numark France, c'est perdu d'avance car je pense qu'ils savent bien que leurs platines sont pas fiables et ils n'ont pas à ma connaissance fait preuve de beaucoup de mansuétude pour leurs clients jusqu'à présent.
Tu pourrais éventuellement les vendre une fois réparées et acheter des ST-120 ou des ST-150 de Stanton, qui sont bien plus fiables.
C'est sûr au moins pour les ST-150, je les avais et elles sont vraiment fiables.
Si tu veux garder tes ttx, tu mixeras toujours en craignant de les mettre en rade, vu ta galère.
Enfin, c'est vraiment chiant.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Faire réparer mes platines chez Numark, ca veut dire 55€ de l'h, donc pas moyen, surtout qu'elles sont garanties.

Je vais envoyer mon recommandé, et deja on verra bien.

Ensuite, je vais aussi appeler une association de consommateur.
Juste pour savoir si j'ai moyen de faire pression un peu aupres de Numark France. S'ils me disent que j'ai les moyens de les menacer Numark seront soudainement plus gentils.

Voila, une lettre, et un coup de fil, c'est pas la mort.

On verra bien.

Sinon, qu'est qui est aussi foireux chez les TTX ?
Le probleme que je connais moi, c'est le pb de plateau que j'ai cité(qui arrive sur certaines platines), mais a part ca c'est de la bombe ! non ?
10

Citation : Sinon, qu'est qui est aussi foireux chez les TTX ?


Ben déjà le plateau, c'est beaucoup non? Pour le reste, on ne sait pas.

Citation : Le probleme que je connais moi, c'est le pb de plateau que j'ai cité(qui arrive sur certaines platines), mais a part ca c'est de la bombe ! non ?


Ce serait de la bombe si elles ne tombaient pas en rade aussi facilement ou si Numark était très réactif pour le sav. :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!