Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche breakbeat avec beaucoup de drums.

• 73 réponses
  • 9 participants
  • 2 693 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche breakbeat avec beaucoup de drums.
Bonsoir amis hiphopeurs et autres,
voilà je recherche un breakbeat axé sur les sons de drums et breaks si possible
(dose considérable, pas simple breakbeat usuel).
une fois j'en avais repéré un de Qbert destiné au drum scratch et il m'avait l'air pas mal mais je retrouve plus la réfèrence.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le breakbeat ou il ya en skipproof "fon-ky-fresh" et "aah yeah" c'est un de skrachy seal c'est ça ? C'est grave je l'ai pas celui-là et je ne le trouve plus...

http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=9743
Un nouveau dirtstyle 100% skip proof 133bpm
12
J'ai le y depuis pas mal de temps c'est que du skip proof aussi , d'ailleur c'est woody qui a une routine avec quand il utilise 2 bras de platine sur le meem vynile, il est sympa, en plus face b c'est skip proof mais tout les beat sont fais pour pouvoir faire du drumming dessus (donc kick snare proche) et a chaque phase ta un sample de scratch .

Il est vraiment pas mal, celui ci aussi je peux le faire tourner si vous en voulez une idée.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Celui que tu veux avc le fonky fresh, c'est le super seal:
https://cgi.befr.ebay.be/DJ-QBERT-DIRT-STYLE-SUPERSEAL-BREAKS-NEW-USLP-Q-BERT_W0QQitemZ320070456273QQihZ011QQcategoryZ1589QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

celui de q-bert avec les skip-proofs, c'est des skip de breaks funk a la q. pas des sons a scratcher.

toma -> pourrais tu e faire une liste de ce que tu as recupere stp?
100's-> que peux-tu me dire sur le sond clas, j'ai trouvé nulle part des extraits. les beats sont fats??
Respectez les cochons!
14
La liste putain ca va me prendre une heure lol , nan pas de soucis je te le fais des que je les chope tous.

Pour le moment j'ai flyin' saucer 1,2,3
A trak - gangsta breaks
Ceux de craze
Infamous et developpe
Tout les d style
tout les q bert et puis ceux des x ecutionners mais je te ferais une liste serieuse
15
Il suffit d'aller dans les fichier ou ils sont tous, tu selectionnes tout le bazar, et tu copies dans word ou quoi, et loguiquement, c bon.

pour les flyin' saucer, j'aime pas trop scratcher dessus, j'y prefere les banques sons.

sur le a-trak, ya un break vraiment bien je pense.
Respectez les cochons!
16
Ba le plus connu avec la gratte electrique est mortel tu peux vraiment bien delirer dessus.

Euh pour le copier collé je sais pas si ca marche comme ca je vais tester
17
Moi j'ai le deux et le trois, et c pas mes baeats préférés.
Respectez les cochons!
18
Ba tu verra avec la liste ce qui te ferais plaisir, y'aura ptet des bon truc sur les roc raida, et autre x ecutionners.
19
Porky : Je te fais un medley du soundclash en extrait.
20
Vous tuez les gonz'!! :aime:
Respectez les cochons!