Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Technics : je veux ! mais laquelle ?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 124 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Technics : je veux ! mais laquelle ?
Je veux me faire plaisir et acheter une platine vynile de chez technics :mdr: un ti bijou, mais laquelle choisir ?? :bravo: sachat que je mixe de l'electro et rock, mais je pense pas que cela influe c'est surtout au niveau de la cellule :aime: ortofon bien sûr ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Okè! mais faut encore la trouver, la mk2 d'occase...avant de chope mes clones, j'ai passé 3 mois sur ebay a guetter un plan valable, les mk2 montaient toujours à des prix délirants.

Et voir quand meme dans quel etat elle est : si elle a été clachée à la chope,c'est pas gagné pour la durée de vie...je sais, tout se répare, mais un bras, un pitch, un moteur neuf, ca douille!

en plus, si je ne m'abuse, les clones devraient accepter d'etre réparés avec des pièces technics, puisqu'ils sont batis d'après celles-la.
22

Citation : Okè! mais faut encore la trouver, la mk2 d'occase...avant de chope mes clones, j'ai passé 3 mois sur ebay a guetter un plan valable, les mk2 montaient toujours à des prix délirants.

Eh eh, c'est là qu'il faut être malin. Gagner une enchère sur ebay, c'est un sport surtout pour des Technics. Mais j'en ai gagné une en septembre dernier pour 280 euros frais de port compris avec le bras et le pitch neuf. J'étais seul sur l'enchère un dimanche matin :bravo:
J'ai mixé deux fois avec et elle tourne au poil. Ces coups là, tu les réussis quand tu connais bien les platines et les combines pour gagner sur ebay.
Sur af, j'en ai acheté une à 270 euros et elle tourne nickel. Il faut ruser, mais sur af, il y en a pleins.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
A la lecture de tout ça,je me dis qu'il y a des sauvages ,des bourrins,
des barbares. on vit dans un monde de brutes!
24
Ouais sur ebay c'est clair qu'il faut ruser...moi pour le moment je garde mes TTX de chez Numark qui fonctionnent très bien ! :clin: mais j'ai trouvé une chinois qui me vend des mk2 plaquées or ...donc à voir, les chinois je leur fait pas trop confiance :lol:
25
Fais gaffe que certains pays dont la chine ne sont pas autorisés avec nous via ébay! pas moyen de payer, puis frais de port de fous!

wé c'est clair qu'ils ont du matos à prix dérisoire ces chinois...mais j'oserais pas. qui sait si ils n'enverront pas un porte-clés représantant une mk2 en or? ou si c'est pas de la contrefacon?