Technics : je veux ! mais laquelle ?
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 123 vues
- 6 followers
sAmmm22
Scott Old Timber
Moi, je mixe du rock indé avec et c'est largement suffisant
A toi de voir. De toute façon, la base est la même pour tous les modèles.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
sAmmm22
Scott Old Timber
Tu as déjà essayé de pitcher un disque à +8%??? C'est déjà des sons à la mickey.
Ben sinon M5G à +16%, mais bon c'est 750 euros pièce...
atch
ya qu'une et une seule technics pour dj : la 1200 (ou 1210 idem). les mk5 coutent un pont et on y gagne rien que des gadgets
le pitch des mk2 peut etre monté à +16 si ca t'amuse (une vis sous la feutrine), moi je vais dire que je vois pas trop l'intéret...enfin ptetre en electro.
et je vais te dire que si tu achete tes platines d'occase elles seront de meilleure qualité que des neuves, fabriquées n'importe comment avec des composants de merde par des enfants chinois.ya qu'a sentir la différence de poids!
zham
sAmmm22
safred
30 ans (a l'époque ,pas de numérique,c'était ou le disque noir ou le magnétophone ou les deux!) donc ,en résumé la sl ,c'est un "classique"
Scott Old Timber
Citation : N'importe quoi...
ya qu'une et une seule technics pour dj : la 1200 (ou 1210 idem)
http://dj.playback.fr/technics-sl1210_m5g-4162.html
Et ça, c'est quoi une 2cv???
Citation : le pitch des mk2 peut etre monté à +16 si ca t'amuse (une vis sous la feutrine), moi je vais dire que je vois pas trop l'intéret...enfin ptetre en electro
Non! Avec simplement le réglage de cette vis, tu règles à -8/+16%. En plus, c'est pas trop précis. La mienne était réglée ainsi et diminuant la vitesse, j'arrivais à peine à -8%.
Citation : et je vais te dire que si tu achete tes platines d'occase elles seront de meilleure qualité que des neuves, fabriquées n'importe comment avec des composants de merde par des enfants chinois.ya qu'a sentir la différence de poids!
Ben voyons
Quoi, allé 80% des biens d'équipements sont fabriqués en Chine et ça fonctionne très bien. Ils font des progrès en fiabilité tous les jours. Il fut un temps ou l'on disait la même chose des produits japonais ou italiens. En plus, je me demande si Technics fabrique en chine les MK2. Une des mienne achetée en 2003 était encore produite au Japon.
De toute façon, c'est vite vue, un coup d'oeil derrière et tu vois tout de suite ou elle a été montée
Technics jouit d'une très bonne réputation, c'est ainsi. Mais certaines séries seulement font défaut...
safred
les deux sont "made in japan" c'est sur le carton et sur le socle!
quand au poids,il est toujours d'une douzaine de kg
ps :j'ai un pc ,au bureau "made in china",il a 5 ans,jamais de pépin!
- < Liste des sujets
- Charte