Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez vos compos scratch

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Donnez vos compos scratch
Il n'y a pas de sujet concernant les petites sessions scratch qu'on fait alors balançer vos sessions!! mais ici je veux que du scratch ok?

Hors sujet : pas contre je suis une vrai kakine en ordi alors comment on peux mettre en lien une compo que l'on a sur l'ordi? parce que j'ai envi de balancer une compo

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
11
Sa va tu te débrouille quand même mais j'ai cru que tu étais monstrueux en voyant ton matos lol :bravo2:

be a jazzman????

12
Comme porky d'ailleur, et tu habite ou a nancy?

be a jazzman????

13
Ouais juste a coté.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Crazy : on s'en tape de la technique. Les scratchs qui me font le plus vibrer sont ceux de portishead.
15

Hors sujet : nan parce que j'habite HEILLECOURT je ne sais pas si tu connaît...



la technique tu t'en tape badbrainkiller??? heu tu sais on a chacun son style en scratch si tu compare qbert ou lil'mike qui ont taqué de technique tant au touché et tant au cross et dj tobeyer qui a aucune technique avec le vinyle et qui scratch qu'avec le cross bah perso j'adopte pour la technique au toucher et cross on sent la dif!

be a jazzman????

16

Hors sujet : Biensur que je connais heillecourt viens en pm que je check ton msn si tu en a un



100's il dit ca mais il maitrise deja pas mal de truc ste saligaud, et puis je l'attends toujours dans l'est pour monter une team mais il a trop peur de se ridiculiser...

Enfin sinon la technique c'est bien quand meme parce que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux apres...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Oui grave sans technique laisses beton tu peux rien faire et badbrainkiller balance nous ce que tu fais j'ai envie d'écouter surtout si tu es bon tu peux montrer l'exemple :bravo2:

be a jazzman????

18

Hors sujet : j'oubliais mon msn: djhead-l@hotmail.fr

be a jazzman????

19
Je l'ai pris enleve la si tu veux pas des spam.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20

Citation : Oui grave sans technique laisses beton tu peux rien faire et badbrainkiller balance nous ce que tu fais j'ai envie d'écouter surtout si tu es bon tu peux montrer l'exemple


Ah mais je croyais que t'avais vu le lien... Je l'ai posé sur mon 1er post.
(clic sur "freeskratch")


Pour ce qui est de la technique, on est bien d'accord. Mais le scratch ne sort pas assez du contexte scratch et on en oublie l'efficacité au profit de la démonstration technique ; moi aussi je tombe dans le panneau.
Pour ce qui est de Qbert, je ne vois pas ça comme une démo technique tellement il est bon, ça coule de source...