Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez vos compos scratch

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Donnez vos compos scratch
Il n'y a pas de sujet concernant les petites sessions scratch qu'on fait alors balançer vos sessions!! mais ici je veux que du scratch ok?

Hors sujet : pas contre je suis une vrai kakine en ordi alors comment on peux mettre en lien une compo que l'on a sur l'ordi? parce que j'ai envi de balancer une compo

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
21
Ptin ouais j'ai chopé le qfo tour, pfiouuuu laisse tomber le mec en drumming comment il dechire et en scratch raaaa il me fais vraiment bander ce mec lol.

Y'a pas a chier c'est le meilleur, sinon 100's je suis d'accord avec toi, c'est pas le tout de maitriser de la technique si c'est pas musical ca vaut rien.. cf les dmc de ces derniers temps.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
On est d'accord.
23
Comme d'hab ;) :bise:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24

Citation : Laisse tomber, Crazy et Porky sont trop mauvais.


Et ça c'était juste une bache. Je ne me permettrais jamais de dire ça sérieusement, ni même de le penser. Encore moins pour Porky et Crazypatte.
A bon entendeur ;)
25
Avant d'aller au dodo :

Je commence à travailler sur du 60bpm et j'y prend beaucoup de plaisir. J'ai donc fait une loop sympa et un ptit free dessus.

Je commence à placer des trucs viables et à être à l'aise : CLICK HERE

Je commence vraiment à prendre plaisir sur mes platines, ça devient une obsession, j'ai jamais autant avancé en si peu de temps :mrg: ga !
26
Je suis d'acc avec vous c'est vrai que le scratch on le sent ou on le sent pas quant on voit dj tobeyer par exemple il bouge presque pas mais alors quelle rapidité! :oo: c'est sur que qbert c'est un extra terrestre ce gar c'est vraiment incroyable ce qu'il fait :oo: :oo: mais moi j'adore surtout little mike avec ses bon free sur de la drum&bass :bravo2: :aime: :aime:

be a jazzman????