Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez vos compos scratch

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Donnez vos compos scratch
Il n'y a pas de sujet concernant les petites sessions scratch qu'on fait alors balançer vos sessions!! mais ici je veux que du scratch ok?

Hors sujet : pas contre je suis une vrai kakine en ordi alors comment on peux mettre en lien une compo que l'on a sur l'ordi? parce que j'ai envi de balancer une compo

be a jazzman????

2
Allez un petit effort!! :bravo2: dj crazyhand ou porky vous avez bien des petites sessions a nous faire écouter?? :lol:

be a jazzman????

3
Laisse tomber, Crazy et Porky sont trop mauvais.

freeskratch
4

Hors sujet : Pour mettre ta compo en lien, il faut que tu trouves de quoi la loger sur le net.
Je te conseille de prendre un compte chez free (gratos) ou autres serveurs afin d'avoir un ftp (une adresse ou tu peux poser tes fichiers).
Une fois que tu as ton ftp, installe le logiciel "filezilla" (facile à trouver sur google) pour pouvoir gérer ton ftp. Ce log marche très bien.

Voilà, avec un peu de patience et de recherche tu y arriveras.

Sinon il y a des trucs comme "soundclick", il suffit de t'y inscrire, mais c'est super la merde, ça déconne tout le temps et tu es très limité en quantité et en qualité...

Autre solution : tu te crées un myspace. C'est assez simple et ça te permet de poser 4 morceaux et de te faire plein d'amis !!!!!!

5
Si on a mis les extraits dans le topics Scracth & beatjungling.

Sinon je ferais pas de free parce que comme badbrain machin l'a dit on est mauvais... Ptet si je suis chaud pour me rec un de ces 4 je le ferais mais la il est trop tot lol...

Mais bon j'en ai marre je tourne en rond.... faut que je travaille mes techniques.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Ah bon tu es nul????? :oo: avec le matos que tu as je pense que non lol ou alors tu es un vrai manche comme le dit badbrainkiller mais c'est bizare j'ai du mal a y croire

Hors sujet : merci d'ailleur a badbrainkiller pour la technique je vais essayer de poster une de mes compos

be a jazzman????

7
Le matos ne fais pas le dj et dans toutes ces tables il y en a que je ne possedent plus... La ttm57 sl me permet d'explorer de nouvelles choses mais c'est pas pour autant qu'elle scratch a ma place quand on est mauvais on est mauvais ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Ah tu achète du pur matos même si tu sais pas scratcher :oo: :oo: :oo: putin tu n'as pas peur toi!! moi j'ai attendu au moins d'avoir 5 ans de scratch avant d'acheter mes vestax lol (pour éviter de niker mes cross fade) :bravo2:

be a jazzman????

9
Bon on delire je maitrise quand meme quelques techniques

Voila ce que j'ai fais il a de ca quelques mois deja sur un beat de badbrain:

LA

Le son est pourri mais bon ... je crois que je me demerde mieux maintenant.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
En effet j'ai progresser...je viens de réecouter c'est pas genail a des moments.
Je maitrise 50 fois mieux mes flares desormais.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com