Donnez vos compos scratch
- 25 réponses
- 3 participants
- 844 vues
- 3 followers
tonioux
Hors sujet : pas contre je suis une vrai kakine en ordi alors comment on peux mettre en lien une compo que l'on a sur l'ordi? parce que j'ai envi de balancer une compo
be a jazzman????
tonioux
be a jazzman????
zham
freeskratch
zham
Hors sujet : Pour mettre ta compo en lien, il faut que tu trouves de quoi la loger sur le net.
Je te conseille de prendre un compte chez free (gratos) ou autres serveurs afin d'avoir un ftp (une adresse ou tu peux poser tes fichiers).
Une fois que tu as ton ftp, installe le logiciel "filezilla" (facile à trouver sur google) pour pouvoir gérer ton ftp. Ce log marche très bien.
Voilà, avec un peu de patience et de recherche tu y arriveras.
Sinon il y a des trucs comme "soundclick", il suffit de t'y inscrire, mais c'est super la merde, ça déconne tout le temps et tu es très limité en quantité et en qualité...
Autre solution : tu te crées un myspace. C'est assez simple et ça te permet de poser 4 morceaux et de te faire plein d'amis !!!!!!
djcrazyhands
Sinon je ferais pas de free parce que comme badbrain machin l'a dit on est mauvais... Ptet si je suis chaud pour me rec un de ces 4 je le ferais mais la il est trop tot lol...
Mais bon j'en ai marre je tourne en rond.... faut que je travaille mes techniques.
tonioux
Hors sujet : merci d'ailleur a badbrainkiller pour la technique je vais essayer de poster une de mes compos
be a jazzman????
djcrazyhands
tonioux
be a jazzman????
djcrazyhands
Voila ce que j'ai fais il a de ca quelques mois deja sur un beat de badbrain:
LA
Le son est pourri mais bon ... je crois que je me demerde mieux maintenant.
djcrazyhands
Je maitrise 50 fois mieux mes flares desormais.
- < Liste des sujets
- Charte