Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos trucs et astuces en soirée

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 201 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos trucs et astuces en soirée
Salut à tous. Voici un post où chacun peut faire part de ses trucs et astuces qu'il utilise durant une soirée (en boîte, en discomobile, chez les copains ou autres...).
Ce sera intéressant, surtout pour ceux qui débutent... :bravo:
2
Astuce : les boites sont obligees de fournir de la flotte, donc moi j'essaye de me démerder pour amener du pastis, ca fait un paquet d'économies!
3
Mdr. pas mal ça. Autre astuce : en discomobile, toujours scotcher les câbles les plus importants au sol, car un pied pris dedans et c'est par exemple l'alimentation de tout le système sonore qui peut être subitement débranchée...
4
Un groupe electrogène en cas de panne de jus :ptdr:
:fleche:
5
:mdr: Et silencieux de préférence parce que certains pourraient être confondus avec un sample...
Ok je :fleche:
6
Astuce : aller au centre de la salle pour ecouter ce qui sort des baffles et régler en conséquence...de derriere, on a pas du tout le meme et c'est quand meme le public qui doit le plus en profiter

et comprimer-égaliser au lieu de betement brancher un ampli sur les enceintes
7
Pas de nana à gros cul derrière les platines : ça fait sauter les vynils... :lol:
8

Hors sujet : éviter d'oublier quelque chose avant ca met les boules lol!!!!



tester tout ses cd avant di aller g u un pb sur un graveur et je ne pouvais rien caller alors bon ca soule tu calle et apres ca saute donc tu fais un mix euh... de merde koi
9

Hors sujet : UP !

10
En boite, négocier une grosse guestlist, pour faire rentrer pein de pote gratos, :langue: