Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sont les sites les plus discount ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle sont les sites les plus discount ?
Bonjour je recherche des sites avec des prix discount dans toute l'Europe.Je suis .Merci :bravo:
2
3
Merci ultraswinners pour ta réponse je connaissais déjà musik service et thomann mais marrugat non; Ce site fait de très bon prix sur le pioneer !!Si vous avez d'autre site je sui preneur .Merci
4
Y a sonovente.com
site tres serieux peut etre pas parmi les moins cher mais au moins aucun probleme ( en plus possiblité de payer au facteur ;) comme ca pas de souci )
5
sonovente trés bon site j'ai déjà commandé dessu et j'ai été livré très rapidement .
6
Si tu veux te deplacer a andorre aux magasins marrugat sur place c'est encore moins chers tu peux tro negocier ac les gars tu ressord ac ta cdj 800 pour 500 aller ( mais faut y aller ac du liquide)
7
On peut bien commander en ligne sur marrugat ??
8
Oui tu peux commander mais je te conseille plutôt d'y aller si tu n'est pas trop loin ou de téléphoner car ils ne sont souvent pas en stock contrairement à ce que laisse croire leur site web!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
9
Ok .Merci .Sur le site on ne vois pas la garantie des produits; ils sont bien garanties non ?
10
POur Marrugat moyen jy suis aller quelque fois les voir en andorre ces un peu des marchant de tapis il faut carement marchander car les prix afficher sont plus cher qu'ailleur des fois je sais que sur la sono ils sont a la ramasse il on pas mal antiquité.