Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Save the vinyl.

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 105 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Save the vinyl.
Un big UP a tous les utilisateurs de vinyls, abas le MP3 avec ces sons compréssé mérdique.
:ange:
2
C'est vrais que la diférence est enorme!
j'me suis mis au vinyl depuis peu mais si javais tous ces €€€€....pour les skeud :aime:
3
:lol: 35 ans de vynils,toujours pas lassé!tant qu'on fabriquera
platines,cellules phono et diamants,je persisterai!!! :bravo:
4
YYEESS BIG UP RESPECT THE VINYL :bravo:
5
+1

1000kg de vynils à la baraque…

Y'a juste quand je déménage que je les aime pas. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Yeah ! Vive les brocantes du reste où parfois on trouve des raretées huhu ! Qu'est ce que serait le début du riff de Smoke On The Water, sans le croustillement du disque vinyl avant? rah lala que du bonheur, sur une bonne sono , ca c'est du son ^^ ! De nos jours faut forcément tout masterer a +10dB pour nous rendre encore plus sourd :???: :non:
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
7

Citation : Un big UP a tous les utilisateurs de vinyls, abas le MP3 avec ces sons compréssé mérdique.



oui avec des mp3 de merde téléchargé ok mais avec des mp3 encodé soit même c'est une autre histoire :clin:
8

Citation : oui avec des mp3 de merde téléchargé ok mais avec des mp3 encodé soit même c'est une autre histoire


Faux, le son vinyl c'est unique, aucun MP3 ne peux avoir l'impact et le timbre d'un vinyl. (même si certain vinyl sont mal compréssé, c'est une minorité par rapport au MP3).
:boire:
9
:D: de toutes facons,le son analogique est unique
il ya des mélomanes qui écoutent de la musique classique avec
des platines et des cellules très chères! il y a bien une raison!
10