Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapco S8 ou BX8a Deluxe ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tapco S8 ou BX8a Deluxe ?
Bonjour à tous,
Voila, j'aimerai me lancer dans le DJing et j'aimerai connaitre vos avis sur deux models d'enceinte de monitoring qui sont les Tapco S8 et BX8a Deluxe.
J'ai fait l'acquisition de deux platine mk2 ainsi qu'une table de mixage stanton sk2f et maintenant j'hésite entre ces deux enceintes qui ont l'air pas mal.
Lequel de ces deux models que conviendrais le mieux d'après vous, sachant que je voudrai mixer de la Funk?
Flo
2
Je possede les BX5a deluxe et ca sonne plutot bien. donc idem pour les BX8a deluxe.

Par contre si tu choisis les Bx8a , je te conseille de prendre le caison ( Bx10 )
3
Ok, merci pour ta réponse :bravo:
Tu pense que sa va faire juste dans les basses sans le caissons?
4
Le caisson est un +. Ce sont des enceintes de monotoring donc le son est plutot neutre.
5
Tu nas pas besoin de caisson de basse
je possede les bx8 d origine les basses ( les memes sans kevlar ) sont trop fortes pour mes voisins donc tu peux vraiment ten passer dans un premier temps..

autre chose le son est enorme et je les ai utilisees maintes fois a pleins regime ( bien quelles ne soit pas faites pour ca ) , pas de distortion et framchement je ne mattendais pas a un tel volume maximal .

meilleur achas des dernieres annees !!!
:bravo:
6

Citation : tu peux vraiment ten passer dans un premier temps..



Oui dans un premier temps ...
Mais si tu testes avec le caisson ! tu ne pourra plus faire sans . Il est vraiment génial ce caisson !!!
7
D'accord, merci de vos réponses, mais je ne pense pas avoir le budget pour le caisson de basse, vous me conseillez donc plus les BX8a deluxe, sont t-elle fiable?
Les Tapco S8 ont très bonne réputation et j hésite encore beaucoup, pourrai-je avoir un son correcte dans une pièce de 20m²?