Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site internet chinois prix tres attractif sur ou pas?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site internet chinois prix tres attractif sur ou pas?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Bon faut arreter de rever ce site c est forcement une arnaque de plus /....
ton message n a aucun interet ::: :furieux:
3
Ba je voulais juste savoir ce que pense les gens c'est tout merci de m'avoir repondu malgres que tu trouve mon message inutile

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Good price, good price !:rocket:
Rien que l'expression est à flinguer, pour peu qu'on roule les R ca ferait au mieux un petit air de vacances. Je trouve déjà un côté "inconfortable" au fait d'acheter du matos sur le net pour tout ce qui est SAV mais alors en Chine :langue: (j'ai pas le smiley kamikaze avec le bandeau rouge et blanc :) )
Moi j'oserais pas...
5
Goods price = prix des articles pas good price

donc pas une expression si stupide .....
6
Oups le "s" fait toute la différence :oops:
Mais ca change rien pour l'avis, acheter du matos en Allemagne ou ailleurs en Europe c'est moins rassurant qu'au magazin du coin
7
:??: ...

En ce moment si on bannisait d'AF tout ceux qui postent ce genre de sujet par exemple ceux qui tombent sur des CDJ1000 MKII a 300€ sur ebay ou sur des sites chinois comme celui au dessu ca serait une hécatombe !

Soyez pas crédules et ridicules a ce point, regardez les PRIX, vous voyez bien que c'est impossible...

Ce site disparaitra (avec l'argent des pigeons) dans quelques semaine pour re-apparaitre ensuite sous un nom different.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||