Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 119 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synthé ?
Bonjour, voila, je vais peut-être vous paraître bête mais niveau synthé je ne me suis jamais renseigné...

J'aimerais savoir si il existe des tout petit synthé comme celui de Joachim Garraud voir encoree plus petit, vraiment juste quelque chôse pour ajouter un son lors d'un mix, rien qu'avec quelques touches... Un synthé qu'on puisse donc brancher sur table !

Merci d'avance
2
3
Oui ce genre de chôse, autour de quoi tourne le prix ??? Y-a-t'il des modèles moins chers parce que je ne sais pas le prix mais vu ce que c'est ça doit déja être cher donc si il existe ce genre de chôse en plus simple ça m'arrangerai
4
J'ai été voir un peu le prix du synthé Korg, c'est beaucoup trop cher pur moi, je recherche vraiment un truc tout basic pour faire quelques sons...
5
Vas voir dans du alesis

be a jazzman????

6
Le microkorg est un peu moins cher et il fait vocoder en plus :clin:
7
Voila après une petite recherche j'ai trouvé ceci



Est-ce que vous pensez que ça peut être bien pour le mix parce que j'ai plus l'impression que c'est pour des musiciens ???

Et comment branche-t-on ça à sa table ??? Je ne m'y connais pas très bien...
8
ça c'est un clavier midi, pour piloter un expander, un séquenceur, un logiciel, toutes sortes de choses quoi, mais aucun son ne sort de ce clavier, il ne sert qu'à piloter une autre machine.
9
Ok merci de l'info x'est sympa, et en fait, c'est quoi le "type de matériel" quil me faut ???
10
Si tu cherche un synthé pas cher, c'est
korg microkorg
korg microX
korg R3
il y en a sûrement d'autres mais je ne les connais pas! tu trouvera toutes les infos et toutes les caractéristiques des modèles que j'ai cités dans la catégorie "instruments électroniques"