Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec + mini kaoss pad

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 354 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rodec + mini kaoss pad
Voila j'ai ma rodec YOUPI mais je voulai savoir si je peu metre une boite a effet ( mini kaoss pad ) mais comme ya pas de send return je me demande si sa vau vraiment le coup ? merci
ps :(dsl a ceu que j'ai insulté la dernier fois :oops: )

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
11
Up

minimal, tech-house

12
Laisser tomber deja ma rodec mon pote la pres 450 ^^ puis m'acheter la xone 32 la rodec m'aurai fais 1 jour :((

minimal, tech-house

13
Tu vois je t'avais bien dit xone32 + minikp, eheh...
14
Mais tu sais mixer au moins??? car acheter un Kaoss Pad avant de savoir mixer, c'est aussi idiot que d'acheter une table (un investissement tout de même, ce n'est pas quelque chose qu'on prend à la légère) pour la revendre...1 jour après :oo: c'est la course au matériel, et de l'extérieur ça fait rire, mais c'est aussi un peu effrayant :8O:
15
16
Non mais perso la rodec je trouvai sa trop simple meme si le son etai super je nepense pas etre dépéiser avec la xone 32

minimal, tech-house

17
Si t'hésites autant pour ton matos, j'ose pas imaginer quand tu devras choisir quel skeud mettre avant l'autre :8O:
Everytime I hear this sound...
18

Citation : Mais tu sais mixer au moins???

:mdr: :mdr: La vraie question?

Citation : De tout facon je prend la rodec elle au moin va me durer longhtemps

Ah ah
19

Citation : Mais tu sais mixer au moins???


Citation : Regarde fils, ca c'est un boulet..."


J'espere au moins que c'est pas dirigé vers moi toutes ces phrases...
20
Pas de malentendu...ces messages ne te sont pas destinés...c'est juste un peu fatigant de voir typool changer d'avis comme de chemise (la garde-robe doit être bien remplie)...il a une Rodec, et dans le même sujet, dit qu'il va la remplacer par une Nuo2, puis par une Nuo 3, pour enfin se décider pour...une Xone 32 :oo: chaucun fait comme bon lui semble, mais avant de changer de matos, encore faut-il le tester comme il se doit...et je ne vois pas en quoi une table peut être "simple"...bref parfois je me demande si tout ceci n'est pas du second dégré :8O: