Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec + mini kaoss pad

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 346 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rodec + mini kaoss pad
Voila j'ai ma rodec YOUPI mais je voulai savoir si je peu metre une boite a effet ( mini kaoss pad ) mais comme ya pas de send return je me demande si sa vau vraiment le coup ? merci
ps :(dsl a ceu que j'ai insulté la dernier fois :oops: )

minimal, tech-house

2
Ou sinon vendre ma rodec mixbox :(( et acheter a coter une ecler nuo 2 + un mini kaoss pad

minimal, tech-house

3

Citation : Ou sinon vendre ma rodec et acheter a coter une ecler nuo 2 + un mini kaoss pad


:nawak:
Après les newbies ne comprennent pas quand on les bâche :volatil:
Tu aurais acheté une table Behringer, on te dirait bien volontiers oui, mais là qu'est ce que tu veux qu'on te dise :noidea:
Rodec s'adresse à un public averti, et il y a un descritpif qu'on peut lire avant d'acheter.
Non, moi je dis ça :lol:
Le conseil que je te donne: arrête de butiner dans tous les sens, garde ta Rodec (c'est laquelle au fait?), c'est sans doute un des meilleurs achats que tu feras. (au passage, tu perds pas ton argent comme ça)
Si tu veux vraiment jouer avec des effets, bah tu branches le master sur la boite.
De toute manière, franchement tu me donnes l'impression du dj qui s'achète un porte avion et mets dessus un vieux zing à hélice

Citation : mini kaoss pad


Le Mini, c'est un petit jouet pour petits budgets :noidea:
PS: merci de ne pas m'invectiver car honnêtement....tu as oublié de reflechir. :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Ta raison mais si je met le kaoss pad entre l'amplis et la table je sai pas si sa aura un bon rendement sinon jai la rodec mixbox

minimal, tech-house

5
Bin je pense direct tu vas perdre ta pêche...et la chaleur !
Moi perso, c'est vrai, domage que tu aie a vendre ta rodec... lol
Non plus sérieusement, moi je la vendrais, et je prendrai une nuo ( par ex ) + le fameux minikp, enfin en tout cas une bonne 2 voies ( car apparement t'as besoin que de deux ) et une FX externe.

Moi je verrai bien NUO3 ( des fois que, une voies de + ... ) + eternal cross fader + kp ou efx ( le minikp comme tu dis )
6
Oaui mais jai entendu dire qua la nuo 2 etai pas tres solide sinon t'en pense quoi de ton min kp

minimal, tech-house

7

Hors sujet : bin ecoute je suis passé sur tous les kp a part le 2, donc le kp1, kp3, et minikp. Je dois dire que le mini fait bien son travail, a un prix plus que competitif mais n'exèle pas le travail de son grand frere, ce qui est normal, on ne lui demande pas. J'ai pour lui une petite affection d'objet bien fini, tout mini tout beau aussi. Mais tout cela est hors sujet...

8
Acheter cette table et la revendre, c'est juste bon pour perdre minimum 50 euros. M'enfin, si tu tiens tellement à avoir des effets, prends une Ecler.
Mais moi, je serais à ta place, je garderais la Rodec et je prendrais en occasion une table avec send/return et le Minikp.
Enfin si tu as les moyens :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Sur ce coup j'ai pas trop les moyen mais je pensai si je la reven je la reven a 480 a un pote pour me prendre un mini kaoss pad + un nuo 3

minimal, tech-house

10
Mais j'ai peur que la nuo 3 soi moin resistan que la rodec cest sa qui me fai hésité

minimal, tech-house