Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec + mini kaoss pad

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rodec + mini kaoss pad
Voila j'ai ma rodec YOUPI mais je voulai savoir si je peu metre une boite a effet ( mini kaoss pad ) mais comme ya pas de send return je me demande si sa vau vraiment le coup ? merci
ps :(dsl a ceu que j'ai insulté la dernier fois :oops: )

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : bref parfois je me demande si tout ceci n'est pas du second dégré


Je me demande aussi :roll:
Mais le plus hallucinant (et il y a un autre post qui tourne aussi en ce moment pour AH vs ecler), c'est que typool cible maintenant une table qui est vraiment, mais alors vraiment très typée.
Déjà, réglage du gain en face avant, filtres, gestion des effets; bref tout est destiné à des personnes qui cherchent un produit peu standard.
Si tu gardes la Rodec 1 jour, la Xone, tu vas la garder une demi-journée car quand tu verras la bête, tu comprendras vite qu'on ne mixe pas avec une Xone sans avoir un paquet de km de mix au compteur.
Enfin, bon fais ce que tu veux de ton argent.... :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22

Hors sujet :

Citation : J'espere au moins que c'est pas dirigé vers moi toutes ces phrases...


Aucunement dj léo.

23
Je te rassure leo ce n'était pas contre toi. :boire:
24
Bah typool c'est un fake non ? Pas possible sinon... :?!:
Everytime I hear this sound...
25
:mdr: :mdr: le bon vieux temps bon dacord yavai un peu (beaucoup) de fake la dedans masi la jai ma rodec bx9 et je voulais y rajouter un mini kp mais jai peur de predre ma chaleur (meme si dj leo au telephone ma reconforter et ma expliquer di fferente chose ^^)

minimal, tech-house