Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocabulaire Dj

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 10 239 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vocabulaire Dj
Vous n'arrivez pas à savoir comment on appelle telle ou telle manip', tel ou tel matos, etc... ?

Ce topic est pour vous !!

Tous les mots que l'on utilise et que l'on ne comprend pas et des nouveau mots..

Par exemple :

Citation : Tiens ! J'ai inventé un nouveau scratch : le Granny Scratch. En fait tu scratch comme une vieille qui a Parkinson !

Essayez...



Allez hop ! Y a plus qu'à inaugurer... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.djqbert.com/

Hors sujet : Dis donc, toi qui est sur sainté, t'es allé le voir il y a 1 ou 2 mois au palais des spectacle j'espère?

12

Hors sujet : J'ai pas pu, j'étais en période d'exam.
ya eu lorent Wolf je crois non ? tu parle de quoi sinon

13

Hors sujet : C'était bien avant laurent wolf qui est venu à l'occasion de la nuit de la FES (fédération des étudiants stéphanois).
Je te parle de la soirée Brainstorm, il y avait Qbert, dj cam, scratch massive, troubl', gotham, et surtout un méga set de Manu le malin et Daisy (ça arrache les oreilles!!! :lol: ).

14
Dirtstyle : label mythique de disques de scratch...en fait les seuls que je conaisse qui soient vraiment bourrés de samples de bonne qualité : la plupart de ces disques ont des sons parfois assez mous et n'hésitent pas a remplir les 3/4 des faces avec du beat bien basique. meme si certains dirtstyle sont meilleurs que d'autres...
15
:mdr: :mdr: Si tu veux apprendre : viens à Astropolis y pas mal de bon Djs électro qui passent, pas forcément très connus mais qui déchirent tropp :mdr: :mdr:
16

Hors sujet : Ben je devais pas etre là car j'en ai pas entendu parlé

17
Salut ! quelle belle journée pour mixer des le matin !!

J'aimerais connaître les différents styles de mixes : au tempo, ... ???
18

Hors sujet : va voir sur leur site : www.astropolis.com

19
Big up au passage.

N'hésitez pas à lacher deux trois mots compliqués avec leur explication :P:

realese man !!!!!!
20
Il ne faut pas laisser ce topic tomber dans l'oubli ! :oo: