Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vocabulaire Dj

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 10 262 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vocabulaire Dj
Vous n'arrivez pas à savoir comment on appelle telle ou telle manip', tel ou tel matos, etc... ?

Ce topic est pour vous !!

Tous les mots que l'on utilise et que l'on ne comprend pas et des nouveau mots..

Par exemple :

Citation : Tiens ! J'ai inventé un nouveau scratch : le Granny Scratch. En fait tu scratch comme une vieille qui a Parkinson !

Essayez...

Allez hop ! Y a plus qu'à inaugurer... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Sérieux?
J'y pensais pour ma rs7000 toute neuve d'occaz, mais ca revient a quel prix? Et c'est compliqué a faire?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
42
Pour le prix, il faut compter 130 euros.
Certe c'est assez elevé, mais au moin, on a un fly perso, et adapté pil poil a notre matos.

Je vais créer un topic si vous etes interessés.

C'est pas compliqué a faire mais faut savoir se servir de ses 10 doigt.
Je pense que pour des DJ ça doi aller :)
43
Pour à peine plus que ton prix, tu as des flights cases Road Ready & co... :8O:
Everytime I hear this sound...
44
C'est quoi cette marque ?

Ce que j'oublie de dire, c'est que les fly sont déja cablé, donc gain de temps au montage.

Le prix apres, c'es vrai que ça m'est revenu cher a cose de la moquette et de la colle (environ les deux tier du prix).
Javais pas le temps de chercher, alors j'ai prix de la moquette aquoustique pour faire les plages arriere (mais le rendu est niquel, et c'est super facile a poser) :):):) mais en cherchant bien, tu doit pouvoir trouver de la moquette normal et bien faire baisser le prix.
45
Le premier flight case isolé acoustiquement :8O:

C'est clair que ca a pas du aider le prix a se tenir bas
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
46
On fait souvent nimportequoi dans la précipitation.

mais la c'été urgent donc voila.

Sinon, des planches, des tasseaux, de la cole, des clou, de la corniere alu, accessoires, de l'huile de coude, ca va pas chercher bien loin coté tarrot

c'est la finition qui coute cher ! moquette, poignées, angles, charnieres, ...
47

Citation : C'est quoi cette marque ?

Bah ce n'est jamais qu'une des marques les plus connues et les plus fiables en flight case :

www.roadreadycases.com

Un flight case universel 19" coûte 130 euros et la qualité est au rendez-vous...

;)
Everytime I hear this sound...
48
:aime: Oui mais sur le mien, ya une trappe secrete, pour un acces direct a la bouteille de whisky !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
49
La claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!
Ya un bac réfrigéré pour les glaçons?
50
Non whisky sec mec !!