Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre pour debuter ?

  • 58 réponses
  • 5 participants
  • 3 407 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que prendre pour debuter ?
Bonjour, j'aimerais m'acheté du matos et j'aimerais avoir votre avis car je suis un debutant.
je tiens a remercier d'avance les personnes qui me repondront.
Voila ce que je pense prendre:

ampli : gemini GPA 4000
double cd : gemini cd 200
platines cd : 2 reloop rmp2
table de mixage : reloop rmx 40 dsp ou numark 5000 fx
casque: reloop RH 2450

mon budget :
ampli (300 € )
double cd (250 € )
platine cd ( 900 € ) (pour les deux)
table de mixage (500 € )
casque ( aucune idée :-) )

ou si vous pouvez me conseiller des autres produits.
Afficher le sujet de la discussion
11
Table 5000FX, super, j'ai la meme

apres, platines CD, dans les 450 la platine, tu doi pouvoir taper dans du denon

https://www.sonovente.com/sonorisation/denon-dns-1000,3733.htm

ou pioneer
https://www.sonovente.com/sonorisation/pioneer-cdj-200-%2A%2Adispo%2A%2A,4131.htm

je te conseille d'eviter gemini. (apres en avoir utilisé longtemps)
12
Les denon ont l'air d'etre pas mal, merci de tes conseilles.
mais personnellement tu prendrais pioneer ou denon ?
13
Ba si te demande ça ici, tu n'aura pas de réponse, car denon et pioneer sont les deux qui se tirent la boure sur ce marché.

Connaissant déja pioneer, je te le conseille mais j'ai peur de me faire traiter de fanatic de pioneer :P:

Sérieusement, j'ai failli prendre les pioneer ya pas longtemps mais j'ai craqué pour le model haut dessus.

Mais la denon est egalement tres bien.
a toi de voir avec tes gout, tes preferences...
14
Moi il m'en faut une qui fonctionne sans problème^^ après je ne c'est pas les pioneer ont un beau style je trouve mais les denon ont plus d'effets je crois, mais vu qu'il y a des effets integrés dans la table de mixage... je m'y perd :oo:
15
Le mieu c'est d'aller dans un shop et de les essayer ou qu'on te fasse une démo. de toute façon ce sont 2 bonnes platines
16
Le problème pour moi c'est que j'ai minimun 150 km allez retour pour un magasin donc c'est pour sa que si je preferais acheté par correspodance ^^
17
Sinon je vais prendre l'ampli que tu m'as conseillé et les baffs :bravo:
18
Moi je prendrai la pioneer.

Sur la denon, les bouton play et cue sont en caoutchou alors que pionn sont métal enfin moi je prefere ayan deja essayé.

Je prefere aussi le style de la pioneer.

Ya aussi un ecart de 100 euros entre les deux platines. donc ensuite a toi de voir, mais je pense ke la denon fai un peu "jouet".
19
Si tu veux te rendre compte des possibilités, vas sur youtube et tu tapes denon dns 1000 puis pioneer cdj200 et tu auras des vidéos de mix fait ac les deux machines autant que tu en veux, tu auras déja une petite idée de ce qu'elles peuvent faire
20
Voila ma liste
- ampli : Phonic MAX 860
- baff : Wharfedale Pro VS 15
- table de mixage : Numark 5000FX
- platine : pioneer CDJ 200

Merci a toi pour ton aide.