Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre pour debuter ?

• 58 réponses
  • 5 participants
  • 3 411 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que prendre pour debuter ?
Bonjour, j'aimerais m'acheté du matos et j'aimerais avoir votre avis car je suis un debutant.
je tiens a remercier d'avance les personnes qui me repondront.
Voila ce que je pense prendre:

ampli : gemini GPA 4000
double cd : gemini cd 200
platines cd : 2 reloop rmp2
table de mixage : reloop rmx 40 dsp ou numark 5000 fx
casque: reloop RH 2450

mon budget :
ampli (300 € )
double cd (250 € )
platine cd ( 900 € ) (pour les deux)
table de mixage (500 € )
casque ( aucune idée :-) )

ou si vous pouvez me conseiller des autres produits.
Afficher le sujet de la discussion
41
Et un DJ de plus !
42
Je remercie tous le monde pour votre aide.
43

Hors sujet : allez martinledj on retourne faire vivre son topique mtnt

44

Citation : Je me suis decidé voila ma liste definitive :

- ampli : Phonic MAX 860
- baff : Wharfedale Pro VS 15
- table de mixage : Numark 5000FX
- platine : pioneer CDJ 200
- casque : stanton dj pro 2000 S.

Je vais reunir l'argent et je me commanderais ma ptite liste^^

perso les enceintes+ ampli j'te conseil un produit imbatable niveau prix et qui marche du tonnere

enceintes--->https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_fullrangesystem.htm

ampli--->https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1050ii_endstufe.htm

c'est ma sono que j'ai acheté depuis plus de 3 ans maintenant et elle n'arrete pas de tourné sans aucun problème (j'l'emenne meme en frre party c'est pour te dire!)

ensuite est tu sur d'avoir vraiment besoin d'autant de voix et du processeur d'effet de la table de mix numark 5000fx? sachant que tu à deja 2-3 effet sympa sur les cdj200! regarde s'il ny à pas une table genre 2 voir 3 voix plus basique mais ou la qualité de son sera vraiment pur (genre la nuo2 ou nuo3)

pour le casque stanton, perso j'en ai essayer je ne sais combien de casque de cette marque, il ont tous laché les uns apres les autres!!

un ptit casque pas trop chère mais qui isole bien et qui transmet de graves profond: le AKG 81 dj (+ ou - 50€)
45
Merci yyougoz de ton avis j'ai regardé et c'est vrai ke la nuo 3 à pas l'air mal, enfin je verrai dès que j'aurais l'argent pour la table de mixage.
Et des que je commanderai je vous dirai ce que j'ai pris.
Merci de ton avis.

n'hesitez pas a laisser votre avis :clin:
46
Si une deux voies te suffit tu peux regarder la djm400 ou mieux la rodec mixbox :aime:
47
48
:aime: DJM 400 elle est magnifique^^. moi en faite ce qui me faut c'est avec des effets donc si celle la plus mes platines ya beacoup d'effet. c'est ce qui me faut.
49
C'est clair rodec est très cher, mais si j'avais les moyens je choisirais cette marque car sa robustesse et sa qualité ne sont plus à démontrer
50

Citation : La rodec reste qd m hyper chere

je pense le meme que toi mais enfin d'après les avis que j'ai eu je pense que je serais pas deçu de pioneer