Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait audiocontact.fr ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 109 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui connait audiocontact.fr ?
Voilà je recherche des CDJ-800, donc je vais dans la section prix d'audiofanzine et je trouve ce site!!!

et le prix pour une CDJ-800 MKII: 700 euros en france !!! :oo:

quelqu'un connait donc se site ou a déjà commandé chez eux...car là pour 15 euros je zappe thomann..§
2
Personne??
3
Apparament c'est fiable comme site.
Il y a quelque temp plusieurs Afien ont fait une commande grouper de TTM-57 sl pour en réduire le prix déjà très intérrèssent au départ.
Et si c'est dans les sites d'AF c'est qu'il n'y à pas de risque. :noidea:
4

Hors sujet :

Citation : Et si c'est dans les sites d'AF c'est qu'il n'y à pas de risque.



Je suis pas certains... :oops2:

Pour l'anecdote, quand tu tapes "Akai" dans le moteur de recherche d'AF, tu tombes sur la page des résultats et en haut tu trouves : "Achetez votre Gestionnaire/Convertisseur de Samples au meilleur prix sur Audiofanzine !"... Quand tu cliques sur le lien, le comparateur de prix te propose une série d'hôtels au Brésil, en Espagne... :?!:




Pour audiocontact, je ne connais pas mais ça a l'air fiable effectivement ;)
Everytime I hear this sound...
5
Audiocontact c'est fiable je fais partie de ceux qui ont fait la commande groupé pour les Rane TTm-57sl
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Bon commandé une paire de cdj800 sur thomann à 685 euros piéces + 1 torq connectiv ... :bravo:

et en plus garantie 3 ans chez thomann!

les cdj étaient pas dispo chez audio contact...

je sens que je vais m'amuser!!
7
Ouaaaiiiis fait pèter la carte bleue :mdr:
Everytime I hear this sound...
8
:mdr: pff je travaille au crédit qui picole.... :mdr:

mais bon je tape un tit crédit lol
9
Pfff il m'ont répondu livraison sous 24/48 heures!! trop fort thomann..!!!ça change de mon revendeur local( 3 semaines pour une table de mix...)
10
Les magasins partenaires sont tous fiables ne vous inquietez pas.

Ne pas hésiter à téléphoner au magasin en question pour vérifier la disponibilité des produits et leur délai de livraison. Celà peut beaucoup varier d'une boutique à l'autre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.