Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant qui ni connait rien

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 104 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Debutant qui ni connait rien
Salut a tous,

Je suis debutant, je voudrais bien commencer le djing mais je n'y connais absolument rien et je voudrais que vous m'aidiez a choisir le matos adequat pour debuter.Petites precisions je voudrais faire dans le hip-hop et je prefere quand meme les vinyles.

Voila j'espere avoir ete assez clair et merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Un simple conseil Mac:



:shootme: :nawak:



:ptdr:
22

Hors sujet : Et voici le nouveau hamburger de chez le fameux resto américain : le big mac serato...



Re hs :

Hors sujet : Quoique, j'aurai pu en faire une aussi avec serato "ses rateaux", il s'en est pris des big, ce mac.







Ok je :fleche:
23
J'allais te dire de sortir, mais tu l'a remarqué tout seul...
24

Citation : Quoique, j'aurai pu en faire une aussi avec serato "ses rateaux", il s'en est pris des big, ce mac.


On se souviendra de ton 500ème message Minitoi! Qu'est ça va être pour le 1000ème! J'attends avec impatiente! :mdr:
:bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
25
Merci minitoi pour ta reponse complete ! si ya d'autres avis n'hesitez pas
26
:bravo: :mdr:
27
Et y'a pas autre chose que les MK2 car j'ai fait des recherches et j'en trouve pas en occaz ici en Belgique ?
28
Normalement tu devrais trouver tout de même, sinon tu peux aller les acheter en France, sur ebay, il y en a plein à vendre.
A part ça tu as de bonnes platines, mais je dois dire qu'aucune n'atteint la longévité d'une technics, ni le même niveau de perfection. Tu auras quelques gadget en plus, mais c'est tout (d'ailleurs regardez là, c'est assez étonnant : http://fr.youtube.com/watch?v=CC4JS13jTMw) :bravo:
29

Citation : c'est assez étonnant : http://fr.youtube.com/watch?v=CC4JS13jTMw)


Vue au DMC, je peu plus te dire quel année!
30
C'est bien vrai il est pas encore arrivé le jour ou un constructeur détronera technics !!!
Le[G]o