Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque dj

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 877 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Casque dj
Salut j'ai actuellement un casque tout bidon de walkman qui me sert pour une utilisation dj il est mal isolé je suis donc obliger de le mettre a fond en plus de sa il devient criar et fait mal aux oreilles. j'aimerai bien remplacer par un vrai casque dj mais lequel choisir sachant que je suis limité niveau argent...

stanton dj pro 60 35 euros (j'ai compris que dans le monde du djing tout etait
cher donc je sais pas trop ce qu'il vaut)

numark phx 70 euros

sony mdr v 500 85 euros (je n'ai pas les moyens pour le 700 mais je ne sais
pas si ils se valent)

pioneer se dj 5000 110euros

voila pour les prix c'est sonovente ou thomann en rajoutant les 10E de frais de port environ

j'ai lu les avis il sont toujours partagé le sony fait mal a la tete le pio n'est pas toujours bn sur la durée ect...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis plutôt pro-pas-cher-et-de-bonne-qualité... :langue:

A bientôt :coucou:

Xa
12
C'est clair, perso j'ai un casque bien cher (Technics RP-DJ1210) et il est pas du tout confortable :|
Everytime I hear this sound...
13
Le sony mdr v500 est quand meme pas mal du tout c'est sur c'est pas le top mais je pense que tu peux le trouver encore moins cher que 85€ en cherchant bien sur internet !
Le[G]o
14
Bon allez toute derniere question sans parler du prix

HD 25SP
HD 200
HD 201
HD 205

lequel des 4 est le meilleur pour une utilisation dj en lisant les avis c'est le HD 205 je crois

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

15
HD25sp pour moi :8)

Mais le HD205 question buget serré wé!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
16
Ok merci !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

17
Je confirme pour le MDRV500 c'est un très bon casque en définitive, j'en suis à mon deuxième, le premier (env. 8 ans d'âge) je l'ai toujours mais comme la couche supèrieur d'un des coussinets est partie en morceaux il était devenu inconfortable en soirée (pas remplaçable).

MDRV 500 ou 700 c'est grosso modo les mêmes, moi je préfère la taille des écouteurs du 500 plus petit donc je tourne en 500. J'ai essayé beaucoup de casque et j'en suis toujours revenu au Sony.

Je déconseille le Numark PHX, très fragile, pas confortable et un son froid certes son rendu sonore est pas mal pour le mix (notamment beaucoup de basse même à faible volume) mais à oublier pour l'écoute classique.

Concernant Sennheiser le son est souvent bon voir très bon sur leurs casques mais quitte à prendre un sennheiser c'est HD25 ou rien.


Le MDRV500 tu peux le trouver à 75€ sur le site de thomann et si tu es sur paris va directement chez concurrence.
18
J'etais dans deux magazins qui vendent des accessoire DJ pour le HD 205

l'un l'avait dans son catalogue mais ne le vendait pas :| logique...

l'autre ma dit qu'il n'etait plus fabriqué mais il ma proposé le 25Sp a 145euros :oo:

donc c'est super je vais voir sur le net !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

19
Tiens regarde la !!https://www.sonovente.com/recherche-sennheiser-casques-dj-studio,m65,t52.htm
En tout cas sur pa mal de marchand il est bien moins cher sé vraiment du vol qu'il te fait lool!!
:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
20
A c'est bn j'ai commandé le HD 205 41 E je vous decrirerai le truc quand je l'aurai entre les mains

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr