Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque dj

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 876 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Casque dj
Salut j'ai actuellement un casque tout bidon de walkman qui me sert pour une utilisation dj il est mal isolé je suis donc obliger de le mettre a fond en plus de sa il devient criar et fait mal aux oreilles. j'aimerai bien remplacer par un vrai casque dj mais lequel choisir sachant que je suis limité niveau argent...

stanton dj pro 60 35 euros (j'ai compris que dans le monde du djing tout etait
cher donc je sais pas trop ce qu'il vaut)

numark phx 70 euros

sony mdr v 500 85 euros (je n'ai pas les moyens pour le 700 mais je ne sais
pas si ils se valent)

pioneer se dj 5000 110euros

voila pour les prix c'est sonovente ou thomann en rajoutant les 10E de frais de port environ

j'ai lu les avis il sont toujours partagé le sony fait mal a la tete le pio n'est pas toujours bn sur la durée ect...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
3
- HD 25 : légé, super son, super pêche, et souvent qualifié comme étant la référence des DJs en effet. Mais certains disent aussi qu'il est moche et fragile (personnellement, je ne suis pas en phase avec ce point de vu). Quoiqu'il en soit, son principal avantage est que toutes les pièces détachées sont aisément commandables (assez chères aussi) mais au moins tu ne jettes pas ton casque à 200 euros au moindre problème.

- MDRV700 : plus lourd, stylé, super son, en photo avec des superbes minettes sur les pubs de Sony :aime: . Mais pour trouver les pièces détaché en cas de casse ou panne, c'est généralement poubelle!!! Et puis, on le sais presque tous ici, il faut faire très attention aux copies, parce qu'il y en a beaucoup!!!
4
Oui merci pour le hd 25 mais le souci c'est un peu le prix autrement je me serai certainement jetté dessus mais sur les models du dessus entre le pio et le sony par exemple ?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Le HD 25sp ou le HD270 :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
Euh le 25sp fait tres leger et le 270 est il pratique pour une utilisation dj ?

le sony est pas plus pratique fodrait que je l'ai voit en vrai pour me rendre compte ... mais si vous avez un dernier avis..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
Le HD 205, imbattable au niveau rapport qualité prix. :bravo2:

Les moins: sert un peu à la longue, ne se plie pas (donc faire gaffe au niveau fragilité dans les transports)
Les plus: assez linéaire, pas cher, isole bien

A bientôt :coucou:

Xa
8
Les deux sont bon surtout tu as dis buget limité il me semble donc dans le 90-110 euros pour moi, sé deux la ! :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
Hum, j'ai oublié de préciser: le hd 205 fait 45€... :bravo:

A bientôt :coucou:

Xa
10
Oula j'aime bien le HD 205 je l'ai pas ecouter mais a 45e je l'aime bien

mais dite moi vous ne seriez pas un pro sennheiser

na c'est vrai il a l'air vraiment chouette pôur le prix d'un stanton

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr