Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une platine cd pour embelir mon set vinyl! >> laquelle?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une platine cd pour embelir mon set vinyl! >> laquelle?
Voila j'ai l'intention de me prendre une platine cd (oui juste une ...pour le moment!) en + de mes platines vinyles.

j'ai un petit budget on va dire 250€ max en occaz.


et un question me vien: mp3 ou pas mp3? (car si c'est pour chercher 3/4h un titre sur un cd j'prefère graver plusieurs cd!) :???:

et une autre, avec ou sans effet? je mix de la hardtek, tribe, breakbeat quand jarrive à en trouver lol et electro!


la cdj 100s de pionner m'interresse fortement...quand pensez vous?
2
A ce prix là, le mp3 tu laisses tomber. J'ai été confronter à ce genre de choix avec un buget restreint, j'ai pris une paire de CDJ 100s et j'en suis super content. Sinon dans la même gamme de prix tu as la numark axis 4. je ne vois pas grand chôse d'autre de fiable.
3
Axis 4 j'ai tester chez un pote et j'ai pas torp aimé le touché.

bah en meme temps on peut vivre sans mp3 non? :bravo:
4
Clairement, en plus foutre son cd dans son cdj puis plus jamais changer ça le fait pas :bravo:
5
Bon allé va pour la cdj100s!

j'en est vu pas mal à vendre sur audiofanzine en +.
6
Je vend la mienne, contact moi, super produit!
7
Qud, j'tai envoyé un mp pour ta cdj 100s!
8
9
Lol c'est vrai!
mais bon j'en ai marrre de tourner avec toujours les mêmes skeud! (cf: coût de la vie! )

promis j'en prend une seule! :P:
10
Pourquoi les dj sur vinyl haissent ils les Cd, alors que les Dj qui mixent sur du Cd ne critiquent pas le vinyl...
Arretez les gars cette polémique vinyl-cd, on a la meme passion, on l'exprime juste differement :police: