Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour les experts de Djing: Dj Tech Vynil revolution 20, ça vaut le coup?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 657 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help pour les experts de Djing: Dj Tech Vynil revolution 20, ça vaut le coup?
Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'aimerais me mettre au Djing. Pour cela il me faut du matériel. Donc j'épluche votre forum dans l'espoir de faire le meilleur choix. Je n'ose pas trop poser de questions de peur de passer pour un amateur rébarbatif.

CD? Vynile? Telle est la question que beaucoup de monde a posé sur ce forum et je vois qu'il n'y a pas de vérité. Bref, je voudrais mixer tel un Dj de discothèque mais surtout R'N'B et un peu de techno.

Mais aujourd'hui je crois avoir trouvé THE produit (à priori évidemment). C'est le package Dj Tech vynil revolution 20 (2 platines vyniles + logiciel mixvibes+ 2 vyniles timecodés+casque). Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit, je vous ajoute un lien avec description: https://www.platine-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=113&ref=pack-dj-revolution&code_lg=lg_fr&pag=1&num=101 .
Voic mes questions: que puis je attendre de ce matériel? Le logiciel est il performant? Peux -t-on avoir les mêmes sensations qu'avec un "vrai" vynil avec les vyniles timecodés? Pourrais je scratcher? Faut-il acheter du matériel supplémentaires hormis HP?

Désolé de vous déranger avec toutes ces questions mais je vous serais reconnaissant de me répondre car, en tant que débutant, j'ai besoin de l'avis de gens plus expérimentés.

Merci d'avance
2
Pour presque 800 euro ya beaucoup mieu deja je m'aurais pris 2 technics mk2 d'ocasse puis une ptit table style nuo 2 d'ocase ou les smac d'eclerc genre smac 40

minimal, tech-house

3
Ok merci pour cette (rapide) réponse.
Les mk2 ça a l'air d'être me mythe mais si je dois encore acheter le logiciel à part (si vous me dites que ça vaut le coup bien sûr) ça risque de chiffrer non?

Merci encore! :D:
4
Ouais par contre le Pack USB 20 Revolution est à 599€ donc regarde bien sur le net !
5
Calcule aprocimatif on va dire 2 mk2 d'occase sa fait 600 la smac d'ocasse on va dire 250 - 300 et le lojiciel avec carte son 300 donc 600+300+300 =1200

minimal, tech-house

6
599 euros? Ah oui je croyais avoir trouvé le moins cher... Sur quel site. Un pote qui tient à mag de musique en province me prpose 2 mk 2 à 500€ je vais aller le voir...
Mais si je prends le pack présenté, je dois prendre aussi une carte son vu que j'ai 4 ports usb? Parce que j'ai lu sur votre site que les cartes son et vista ne faisaient pas bon ménage.

Merci encore les mecs :clin:
7
Je te conseille vivement les Technics MK2. Quel est ton budget maxi?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Je sais pas vraiment le budget. Je cherche vraiment le meilleur rapport qualité prix. Si on me dit qu'à 599€ ou 769€, je ne me ferai pas plaisir à mixer et à scratcher avec ce pack, ou qu'on me dit que pour se faire vraiment plaisr, il faudra mettre 300 euros de plus, OK. c'est vraiment une question de plaisir en rapport qualité-prix.
9
Plus personne n'est inspiré par ce sujet?
Dommage... :???:
10
Se que tu va acheter la le pack sa va pas te durer longhtemps est cets pas des super marque prend plutot des technics plus une nuo 2

minimal, tech-house