Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat materiel pour mix uniquement avec MP3

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 259 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat materiel pour mix uniquement avec MP3
Bonsoir,

Je recherche du materiel pour faire du DJing mais uniquement avec des MP3s, pas de CD ni de Vinyls.
Quel materiel me conseilleriez vous pour un budget de 400€ ? (Pas de BCD2000 ou autre DJ console).

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Ceci n'est pas une console DJ et je ne crois pas que tu puisse mixer avec 2 platines CD avec.


(post 23)
Il faut lire du haut vers le bas.

32
Mouais ben je crois que je vais abandonner ce projet, je pense que je n'ai pas les moyens malheuresement...
33
Si tu abandonnes l'idée de mixer avec du mp3, les axis 4 sont un produit très honnête pour commencer , elles sont très simples , mais fonctionnent.
tu peux prendre une mixette numark ou gemini à moins de 100 euros avec.

Sur pc , commencer avec une BCD3000 et traktor ( inclut ) est une bonne solution , qui te permettra de savoir mixer sans dépenser trop de thunes ( la bcd fait carte son ) et tu pourras y rajouter une platine cd ou vynil plus tard.

Il y a donc des solutions pas cher et efficace.
34
J'ai déjà eus une BCD2000 je n'ai pas trop apprécié, la 3000 est vraiment mieux ?
Sinon pour les axis 4 je peux toujours convertir mes MP3s sur CDs, non ?
35

Citation : J'ai déjà eus une BCD2000

qu'est ce que tu n'as pas apprécié?
36
Je trouve que la BCD2000 fait beaucoup jouet et il y'a de nombreux bugs avec le logiciel.
37
Prends toi un Xponent alors, on peut pas avoir du matos de malade avec un budget réduit !
38

Citation : Je trouve que la BCD2000 fait beaucoup jouet et il y'a de nombreux bugs avec le logiciel.

et tu voulais prendre les Tascam !!! lol ...
Sinon Xponent effectivement
39
Xponent c'est vraiment bien ?
Car je trouve ça un peu cher
40
Tiens j'ai vu ça :

https://www.thomann.de/fr/numark_d_director.htm

ça a l'air pas trop mal ...