Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat materiel pour mix uniquement avec MP3

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 243 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat materiel pour mix uniquement avec MP3
Bonsoir,

Je recherche du materiel pour faire du DJing mais uniquement avec des MP3s, pas de CD ni de Vinyls.
Quel materiel me conseilleriez vous pour un budget de 400€ ? (Pas de BCD2000 ou autre DJ console).

Merci d'avance,
2

Citation : Pas de BCD2000 ou autre DJ console

alors si jai bien compris tu veut mixer mp3 sans dj consol deja achete toi virtual dj je pense que sa tira tres bien tu poura meme devenire bob sinclar la chance que ta :bravo:

minimal, tech-house

3
C'est ce que j'appel de la réponse pertinante...
4
La question est elle pertinante? pourquoi pas bcd?
5
Salut,

Tu as déja une console de mixage, tu veux mixer tes MP3 avec ta souris, éclairci nous un peu plus :noidea:
Thinks and Keep the rhythm
6
Je souhaite mixer des MP3s avec un matériel de DJ de qualité, pas une BCD2000 ou autre.
Ce serai plutot des conseils pour quelle platine MP3 me faut-il et avec quelle table de mixage.

J'ai vu ça, https://www.sonovente.com/sonorisation/djtech-i-scratch,12300.htm mais je ne sais pas si ça vaut le coup de sortir de mon budget, peut être que les autres platines CD MP3 moins cher peuvent convenir !
7
Ah oki, donc tu cherches une platine mp3...je ne connais pas Djtech, regarde plutôt du côté de Pionneer ou Denon, peut être un peu plus chère mais peut être plus stable et plus de qualité....

Bonne recherche
Thinks and Keep the rhythm
8
Hum, avec cette platine dont je vous ai donnée l'URL je sors déjà demon budget, donc plus cher ça serait pas possible.
9
Mais tu dis que mp3 et pas cd, c'est surtout n'importe quoi ce que tu racontes.

T'es bien obliger de les graver sur cd tes mp3 pour pouvoir les utiliser avec ce genre de platine low cost...

Encore un thread nawak...
10
Oui, je dois les graver.
Je vous demander un conseil pour mon budget, pourquoi vous êtes si désagréables ?
Je pense pas qu'on soit obligé d'acheter des platines pioneer a 800€ l'unité pour débuter dans le DJing...