Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention voleurs ?

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 213 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Attention voleurs ?
Salut tout le monde

Je ne sais pas si je poste au bon endroit , désolé si ce n'est pas le cas.
Je vais vous faire part de ma mésaventure avec le site orbit-dj .J'ai commandé 4 diamants ortofon om pro et 2 paires d'oreillettes en velour pour hd 25 le 07/02/08 et payé le jour même par paypal , j'ai choisi livraison normale sans vraiment le vouloir , pour 14 euros de port je pensais qu'il y avait au moins 1 numéro de suivi ,c'est ma faute mais je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose.Donc depuis le 07 février je n'ai toujours rien reçu ,je leur ai envoyé plusieurs emails le leur stipulant et leur demandant à quelle date ils avaient envoyé le colis et aucune réponse (on voit le sérieux du magasin et l'absence totale de considération du client) de plus je me suis aperçu que depuis ma commande les oreillettes ne sont plus à vendre sur leur site.
Je crois sincèrement que je me suis fait carotter et qu'ils sont une grosse bande de voleurs . Je commande depuis des années sur différents sites et c'est la 1ere fois et que j'ai un problème et que je tombe sur des professionnels aussi peu sérieux.

Il y en a t-il parmis vous qui ont déjà un problème avec eux?

ps: j'ai vu sur leur site qu'ils avaient audiofanzine comme partenaire officiel , je ne me suis donc pas méfié mais j'aurais dû.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bein quand tu as laché de la thune, il faut soit récuperer le matos, soit le pognon !!

lacher l'affaire dans son cas.........PAS QUESTION !!!!

dailleurs, j'aimerai bien savoir comment s'est terminée cette histoire ?
22
Bonjour à tous !

Pour faire suite au message conçernant Orbit pro des voleurs ? j'ai moi

aussi commandé un casque en novembre 2008 son coût été débité (+ de 100 € )

et à ce jour - malgré mes mails et mes appels télephoniques- TOUJOURS RIEN

AUCUNE NOUVELLE alors VOLEURS ?On dirait bien..... :furieux:
23
C'est bizarre de s'inscrire sur un forum juste pour descendre un magasin.

Moi, je crois que vous êtes la même personne avec une autre adresse mail ou potes...

Bon, je ne les défend pas puisque je n'ai jamais eu à faire avec eux mais ça paraît louche :?!:

Grillé :violent: :volatil:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

24
Bonjour,

NON nous ne sommes pas la même personne et je ne veut pas "descendre" ORBI sans raison: j'avais même confiance puisque j'ai cdé un casque pour un anniversaire...

C'est juste qu'aprés à ma commande PAYEE/NON LIVREE et SANS aucune réponse de leur part j'ai cherché des infos et je suis tombée sur ce forum - tout simplement.

Par contre je suis surprise que vous ne trouviez pas normal de mettre en garde ou de s'inquieter quand on effectue un achat qui est payé mais pas livré !! Vous appelez cela comment vous ?? Mettez vous à ma place...Vous feriez quoi aprés les avoir contacté sans résultat.... :((
25
Moi, je ne chercherai pas à me plaindre mais à les contacter pour resoudre la situation.
Vous aviez la possibilité de payer avec Paypal et donc de déposer réclamation pour être remboursé non?Ca parait plutôt simple dans ce cas...

Comprenez aussi que ça paraisse bizarre de s'inscrire sur un forum juste car on est soi-disant pas content d'une enseigne.

C'est tout ce que j'ai à dire puisque je n'ai pas eu à faire avec eux mais je met en garde aussi les futurs lecteurs.
Le forum est censé être neutre, ça sera donc à chacun de juger et faire son choix d'être client ou non.

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

26

Citation : Par contre je suis surprise que vous ne trouviez pas normal de mettre en garde ou de s'inquieter quand on effectue un achat qui est payé mais pas livré !! Vous appelez cela comment vous ?? Mettez vous à ma place...Vous feriez quoi aprés les avoir contacté sans résultat....

Les contacter autrement que par mail, ou par téléphone. Une lettre recommandé, voire un huissier pour les grosses commandes pour faire constater le défaut de livraison, ca a son effet.
27
Donc être neutre serait ne rien dire et tout accepter ???? Et un forum est un lieu d'échange..

S'inscrire pour donner un avis différent et lié à une expérience concrète (malheureusement) c'est aussi permetre à chaqun de se faire une idée plus objective.

Mais par contre:je vais effectivement et sans attendre plus longtemps de leurs nouvelles écrire en AR et plus, merci pour votre conseil Yo-wan.
28

Citation : Donc être neutre serait ne rien dire et tout accepter ????

Non pas du tout man...
être neutre c'est dire "à chacun de faire son opinion et choisir d'être client ou non"

pourquoi tu n'as pas payé par Paypal.c'est toi qui cherche le baton pour te faire battre...au lieu de prendre les dispositions les plus prudentes quand elles sont proposées.
Pour moi, c'est déjà une erreur de ta part mais bien sûr ça tu n'en parles pas.Pour moi un avis neutre serait de dire que toi tu as eu un problème avec eux et si d'autres personnes envisage de leur passer une commande, qu'ils s'assurent d'un minimum de précaution quant au paiement.Il y a une nuance avec "n'achetez pas chez eux c'est des voleurs".

aussi, moi je préfére agir avant de perdre ton temps à gémir sur un forum et ensuite faire part de mon expérience.En l'occurrence, je suis d'accord avec deums, c'est soi le matos soi la thune.
Et si je voulais des renseignements sur la manière de procéder, j'en aurais fait la demande sur le forum sans les traiter de voleurs mais simplement en disant que j'avais des problèmes.

Qu'ils ne répondent pas à tes mails, ça c'est pas normal et anti-commercial.

Cherche les raisons avant de juger.

Citation : Et un forum est un lieu d'échange..

Citation : Mais par contre:je vais effectivement et sans attendre plus longtemps de leurs nouvelles écrire en AR et plus, merci pour votre conseil Yo-wan.

Voilà, j'ai "échangé" mon opinion mais sache que, dans une relation saine, normalement, le manque de cordialité n'est pas contraire à des opinions diverses.

A bon entendeur, demerde toi si je puis dire...