Attention voleurs ?
- 27 réponses
- 14 participants
- 1 211 vues
- 14 followers
boogaloo78
Je ne sais pas si je poste au bon endroit , désolé si ce n'est pas le cas.
Je vais vous faire part de ma mésaventure avec le site orbit-dj .J'ai commandé 4 diamants ortofon om pro et 2 paires d'oreillettes en velour pour hd 25 le 07/02/08 et payé le jour même par paypal , j'ai choisi livraison normale sans vraiment le vouloir , pour 14 euros de port je pensais qu'il y avait au moins 1 numéro de suivi ,c'est ma faute mais je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose.Donc depuis le 07 février je n'ai toujours rien reçu ,je leur ai envoyé plusieurs emails le leur stipulant et leur demandant à quelle date ils avaient envoyé le colis et aucune réponse (on voit le sérieux du magasin et l'absence totale de considération du client) de plus je me suis aperçu que depuis ma commande les oreillettes ne sont plus à vendre sur leur site.
Je crois sincèrement que je me suis fait carotter et qu'ils sont une grosse bande de voleurs . Je commande depuis des années sur différents sites et c'est la 1ere fois et que j'ai un problème et que je tombe sur des professionnels aussi peu sérieux.
Il y en a t-il parmis vous qui ont déjà un problème avec eux?
ps: j'ai vu sur leur site qu'ils avaient audiofanzine comme partenaire officiel , je ne me suis donc pas méfié mais j'aurais dû.
Anonyme
En attendant, pas la peine de descendre un shop sérieux à moins que tu n'aies épuisé tous les recours... Surtout créer un compte AF pour ça, on s'en passerait bien volontiers...
Mreumreum
Passe leur un petit coup de fil , et tu veras bien ce qu'ils te disent.
santrianis
Mreumreum
Et c'est vrai qu'a Bruxelles, ya pas des masses de boites de ce standing ...
Ceci dit, même les boites super bien rodées font des bourdes parfois.
A voir donc
Citation : Orbit sprl
...
1000, Bruxelles
Belgique
Anonyme
Citation : et de plus les connais si bien que ça pour dir que c'est la boite la plus serieuse dans ce domaine en france !
Je parlais pas de la France... mais de la Belgique, et plus particulièrement de Bruxelles (Orbit)... Encore un qui a raté l'occasion de se taire...
Anonyme
santrianis
mike7
Anonyme
Citation : Orbit est un des magasins les plus sérieux de notre capitale... Si pas le plus sérieux... Vraiment pas le genre à "carotter" les gens (je hais cette expression frenchy)... Tu as essayé de les appeler pour éclaircir la situation ? Ne fut ce que pour vérifier que le paiement a bien été reçu de leur côté...
En attendant, pas la peine de descendre un shop sérieux à moins que tu n'aies épuisé tous les recours... Surtout créer un compte AF pour ça, on s'en passerait bien volontiers...
tiens donc !!!
tu te prends le choux !!!
TOI ????
alors..............toi aussi tu es un naze ????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon, pour la petite histoire, c'est vrai que ça fout les boulles, mais tant, c'est le transporteur qui à pommé le paquet et pas orbitdj (c'est plus souvent ce cas de figure là qui arrive).
appele les, tu seras fixé....
et si c'est la faute du transporteur, arme toi de patience, mais fais en sorte qu'orbit demande une enquete, car seul l'expediteur peut le faire.
mais ça ne t'empeche pas de relancer tout ce petit monde sans arrêt, histoire d'avoir gain de cause !!!
je comprend que ça te mette les nerfs, (ça vient de m'arriver: 3 mois pour recevoir un colis), mais surtout, reste tjr calme avec tes interlocuteurs.
calme ne veut pas dire de lacher l'affaire, au contraire, ça te permet de leur "casser les pieds" sans arrêts et ils finissent par s'occuper de ton cas !!
- < Liste des sujets
- Charte