Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caler, mixer, écouter

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caler, mixer, écouter
Salut je mix de l'hardtek et j'ai besoin d'un conseil svp.
mon probleme peut etre resolu par diferent dj autre que hardtek , la techno c'est le meme probleme.

voila kan je mix, le 1er vinyle est entendu par le public enfin il sort par les enceinte, et dans mon casque je calle l'autre vinyle a la meme vitesse et je calle les bass.
mon probleme est que quand tout est callé et que je veux inséré mon éème vinyle dan le mix sa a beau etre callé sa fait boullie.!!!
je sais pa comment faire? je commence par monter les aigue?medium? ou bass?

quelles sont vos petites techniques svp je sais qu'il en existe plein de différentes... on peut en parler.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol, mon topic dérive completement sur le hirs sujet et j'adore sa !!!
ce que vous dites est tellement vrai !!! les Guetta et compagnie ne sont pas des dj qui mix mais seulement des dj qui passent des cd et des pistes toutes faite voila mon avis.
c'est sur que ce ne sont pas eux qui vont me conseiller et repondre a ma question initiale de savaoir comment enchainer les vinyles en étant le moins entendu possible lol
22
Slt fabmo,c leloums :oo: . alors ta opter pour quoi comme platine?si tu mouline au debout c normal.sa me fesait ca ya encore pas longtemp.je croyais etre caler mai je ni etait pas du tout. ca depent pas mal de l'intensitée de t basse,sa y (a)joue(te) pas mal a la bouillie;et si ta premier gallette a beaucoup trop de son en toute sorte,ta 2eme doit etr plus minimaliste en son mai pas en basse. je c pa si je me suis bien fai compri. tchoussssssss
23
Salut, ouai merci pour ton conseil.
sa fait mtnt 4 mois que j'ai mes tt500 et franchement la c'est bon je commence a faire des truc très bien, enfin je mix je cale et j'arive a repéré les vinyles qui vont ensemble , enfin je fait mes paires ! ! !
voila merci