Le thread des vidéos de Djing, c'est par ici que ça se passe !
- 22 réponses
- 9 participants
- 927 vues
- 9 followers
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2008 à 23:13:25Le thread des vidéos de Djing, c'est par ici que ça se passe !
Je lance le sujet sans l'accord des modos mais bon je pense ( du moins j'espere ) que l'idée les tentera.
Le principe :
Postez ici les liens Youtube, Dailymotion ou autre de vos Dj favoris en action ( mix et scratch bien évidemment, pas de jaloux ), de ceux que vous aimez moins éventuellement, ou pourquoi pas de vous !
Ajoutez si possible un descriptif, le nom de l'artiste bien sûr, le style joué et pourquoi vous avez choisi de poster ce lien.
Les commentaires :
Afin de ne pas diluer ou pourrir le sujet, merci de poster des commentaires brefs et argumentés, et le moins souvent possible, histoire que les lecteurs occasionnels puissent visionner les vidéos sans trop de difficulté ;)
Sur ce j'inaugure :
Un que j'ai surement déja posté :
L'impressionnante virtuosité de Jeff Milligan (electro minimal)
Pour le plaisir :
Laurent Garnier met la sauce
Et parce qu'on s'y croirait :
Villalobos a quand même l'air d'être un type super cool!
A votre tour les coupaings !
Le principe :
Postez ici les liens Youtube, Dailymotion ou autre de vos Dj favoris en action ( mix et scratch bien évidemment, pas de jaloux ), de ceux que vous aimez moins éventuellement, ou pourquoi pas de vous !
Ajoutez si possible un descriptif, le nom de l'artiste bien sûr, le style joué et pourquoi vous avez choisi de poster ce lien.
Les commentaires :
Afin de ne pas diluer ou pourrir le sujet, merci de poster des commentaires brefs et argumentés, et le moins souvent possible, histoire que les lecteurs occasionnels puissent visionner les vidéos sans trop de difficulté ;)
Sur ce j'inaugure :
Un que j'ai surement déja posté :
L'impressionnante virtuosité de Jeff Milligan (electro minimal)
Pour le plaisir :
Laurent Garnier met la sauce
Et parce qu'on s'y croirait :
Villalobos a quand même l'air d'être un type super cool!
A votre tour les coupaings !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 08/05/2008 à 21:12:07
C'est pas le meme type de mix mais garraud je l'est vu une fois dans une soirée s'est passage avec son keytar son trés sympa.
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 11/05/2008 à 18:02:28
Toutes les vidéos ont leurs place ici, y compris celles de scratch
==> Dj Kentaro dans un dessin animé plutôt amusant
Allez on empile les gens !
==> Dj Kentaro dans un dessin animé plutôt amusant
Allez on empile les gens !
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 11/05/2008 à 21:35:53
https://www.youtube.com/watch?v=KXmfleawFHM le scratch au fader de l'art
Dj jéjé
3834
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/05/2008 à 01:33:39
Comment retourner un dancefloor avec un gros synthé et de l'imagination 1.
Comment retourner un dancefloor avec un gros synthé et de l'imagination 2
Enfin bon, une de mes meilleures soirées passées en club, vraiment génial ce mec.
Pour la vidéo suivante, c'est pour moi le type qui a la meilleure technique et qui sort les plus beaux synthés, question technique, on peut pas trop apprécier sur la vidéo mais enjoy la track !
Que du Bonheur !
Comment retourner un dancefloor avec un gros synthé et de l'imagination 2
Enfin bon, une de mes meilleures soirées passées en club, vraiment génial ce mec.
Pour la vidéo suivante, c'est pour moi le type qui a la meilleure technique et qui sort les plus beaux synthés, question technique, on peut pas trop apprécier sur la vidéo mais enjoy la track !
Que du Bonheur !
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 12/05/2008 à 13:31:50
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 17/05/2008 à 15:02:35
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 17/05/2008 à 15:32:29
http://fr.youtube.com/watch?v=foVQi2JaNVI
Voila un megamix de 3 min par Jay Style.. Je sens que je vais me faire tuer parceque vous allez me dire que ce mec chie dans la colle avec sa zik commercial et que partyfun c'est de la grosse daube.. Mais je trouve vraiment ses mix super A vous de juger!!
Voila un megamix de 3 min par Jay Style.. Je sens que je vais me faire tuer parceque vous allez me dire que ce mec chie dans la colle avec sa zik commercial et que partyfun c'est de la grosse daube.. Mais je trouve vraiment ses mix super A vous de juger!!
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 17/05/2008 à 15:52:50
Teck-nik ............
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 17/05/2008 à 17:35:36
Citation : Teck-nik ............
Pourrais tu argumenter Pouranat? (Ne prends pas ca comme une agression ) Je veux seulement savoir pourquoi ce mix ne te plait pas? J'essaye d'imaginer ce qui ne va pas dans le mix et ce que tu n'apprécies pas mais je ne trouve pas .. Fais moi part de ton opinion!
Merci
HUGO
Dj jéjé
3834
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/05/2008 à 17:46:10
Moi je trouve qu'un mix c'est un tout, il ne peut pas être vraiment bon si il n'y a pas la playlist qui va bien.
- < Liste des sujets
- Charte