Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 23:13:25Le thread des vidéos de Djing, c'est par ici que ça se passe !
Je lance le sujet sans l'accord des modos mais bon je pense ( du moins j'espere ) que l'idée les tentera.
Le principe :
Postez ici les liens Youtube, Dailymotion ou autre de vos Dj favoris en action ( mix et scratch bien évidemment, pas de jaloux ), de ceux que vous aimez moins éventuellement, ou pourquoi pas de vous !
Ajoutez si possible un descriptif, le nom de l'artiste bien sûr, le style joué et pourquoi vous avez choisi de poster ce lien.
Les commentaires :
Afin de ne pas diluer ou pourrir le sujet, merci de poster des commentaires brefs et argumentés, et le moins souvent possible, histoire que les lecteurs occasionnels puissent visionner les vidéos sans trop de difficulté ;)
Je ne savais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec une xone 3d Enfin j'ai toujours bien aimé ce que faisait deadmau5 mais c'est quand même étonnant qu'un DJ de ce calibre fasse des vidéos de chez lui comme ça
@ Teck nik : ici la plupart des gens n'aiment pas tellement tout ce qui est mainstream à la sauce fun radio, nrj etc... après c'est sur que son petit enchainement est assez technique ( quoi que il touche pas trop trop au pitch j'ai l'impression ). Le truc c'est que nous sommes pour la plupart attirés par des styles et des univers musicaux un peu plus profonds. tout ceci n'a rien de méprisant à ton égard sois en assuré.
@ McMaxx : tu trouveras pas mal de vidéos de deadmau5 sur youtube, j'avoue que ça m'a surpris également pour ma part mais c'est aussi assez amusant qu'il ne soit pas dans sa tour d'ivoire et continue à avoir des délires et qu'ils les fasse partager.
( quand je parle de délires je parle de ça ou encore ça !!! ... sympa le studio n'est ce pas !!! )