Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des vidéos de Djing, c'est par ici que ça se passe !

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 926 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le thread des vidéos de Djing, c'est par ici que ça se passe !
Je lance le sujet sans l'accord des modos mais bon je pense ( du moins j'espere ) que l'idée les tentera.

Le principe :

Postez ici les liens Youtube, Dailymotion ou autre de vos Dj favoris en action ( mix et scratch bien évidemment, pas de jaloux ), de ceux que vous aimez moins éventuellement, ou pourquoi pas de vous !

Ajoutez si possible un descriptif, le nom de l'artiste bien sûr, le style joué et pourquoi vous avez choisi de poster ce lien.

Les commentaires :

Afin de ne pas diluer ou pourrir le sujet, merci de poster des commentaires brefs et argumentés, et le moins souvent possible, histoire que les lecteurs occasionnels puissent visionner les vidéos sans trop de difficulté ;)

Sur ce j'inaugure :

Un que j'ai surement déja posté :

L'impressionnante virtuosité de Jeff Milligan (electro minimal)

Pour le plaisir :

Laurent Garnier met la sauce

Et parce qu'on s'y croirait :

Villalobos a quand même l'air d'être un type super cool!

A votre tour les coupaings ! :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2
:up: personne n'a envie de se lancer?
3
4
Moi, je poste une video d'un inconnu.
1/ Parce que c'est un style qu'on ne voit pas forcément
2/ Je crois que ce mec à le record du nombre de tour réaliser par un Jog 1000mK3 en 8min (et ce qu'a ce niveau ca s'apelle encore du scratch ???)
3/ Parce qu'au moins, contrairement à d'autre qui ont des efx 1000 pour s'en servir que de temps en temps, lui, il s'en sert et semble bien la connaitre

http://fr.youtube.com/watch?v=0JHyBqxQ7Ks

Certains appréciront, d'autres non. Moi, je suis partagé..
5
6
7
Dans le même style en plus cultissime, on peut aimer on non la musique, mais force est d'admirer la technique !

Jeff Mills
8
J avais deja vu la vid de jeff mills tout aussi impressionnant !
9
Voila un set légendaire de Joachim Garraud & David Guetta @ Redlight :8)
Je pense que tout le monde l'a déja vu au moins une fois mais je la remet pour les incultes :bravo:
http://fr.youtube.com/watch?v=e-zyFwE2rmU
10
Ha prefere jeff mills de loin que garraud ou ghetta

minimal, tech-house