Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les derniers styles à la mode sisi.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 640 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les derniers styles à la mode sisi.
LA tecktonic est en phase de recul auprès de la clientèle, ouf il était temps...


Par contre j'ai remarqué que des titres sur lesquels je dansais il y a quelques années sont en train de revenir a la mode, on assiste à la mise au premier plan de certains morceaux de la fin des années 90, des morceaux de 1998 sont au gout du jour certains même pas remixés...


Je n'avais que 9 ans en 1998 et je ne me souviens pas des titres donc j'ai créé ce post dans le but de faire une sélection de ces morceaux mais aussi de faire une genre d'ébauche des futurs cartons de cet été allé tout le monde on se bougeeeeeeeuh!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Antorollo non c'est pas de clamaran c'est un truc qui a dix ans je pense mais il a été remixé par clamaran.
Sa fait un basse " poum poum poum poumpoumpoum poum poum et apres ta un petit son de guitar a la stardust "tidictidic"




Je viens de trouver (enfin le rmx) c'est sou le non de The Mac Project - Another Love mais il me semble que le non de l'original c'est pas sa.


https://www.youtube.com/watch?v=RMHRHi-fohc

merci google :bravo:
22
Le track qu'il y a derrière, c'est: Gusto - Disco revenge.
23

Citation : Le track qu'il y a derrière, c'est: Gusto - Disco reveng



a voila je l'avait au bout de la langue merci deums . :bravo:

depuis que je mix plus en vinyl j'ai du mal a retenir les titres.

ps: deums toi qui et caler pour les titres du connais un disques qui s'appelle "quakerman" une chose comme sa? J'ai entendue sa une fois quand les daft on mixé sur fun dans l'émission de max mais sa remonte a un bon bout de temps.
24
Perso, je prends des anciens que je fais tourner plus vite

Par exemple :
Alan Braxe : Intro
Paul Johnson : get get down
Stardust : music sound better with you

Je met tout ca aux environs de 133 BPM sans master tempo et je trouve que ca le fait pas mal (surtout stardust)

Entre autres biensur..
25

Hors sujet :

Citation : UB40 (I got you babe)


Essayes plutôt :
UB 40 - Food for Thought
http://fr.youtube.com/watch?v=Hg_wNS5QQAw
Je ne pense pas que ce soit une reprise.
Là c'est la version courte sans le solo de saxo.

Parles en à ta reum : si là elle a un original alors je m'appelle plus Ip.

Sinon en reggae j'aimais bien :
Third World - Dancing On The Floor (Hooked On Love)
ça aussi ta reum elle devrait apprécier :
http://fr.youtube.com/watch?v=p7WdmCDYNis
extrait de l'album "Rock The World"

I got you babe est effectivement une reprise avec la chanteuse des Pretenders je crois.
Des Pretenders je te recommande plûtot :
The Pretenders - Private Life
The Pretenders - In The Middle Of The Road


Paul Johnson - Get get down MMMMMMMMMMMMMMMMMM
J'adore !!
Stardust bof bof...
26
Dj falcon honeymoon :aime: :aime:



Hors sujet : bon on dérive pas du sujet la?? c'est quoi au départ "le recule de la tecktonik........... :lol: "

27

Citation : Je ne pense pas que ce soit une reprise.
Là c'est la version courte sans le solo de saxo.

Parles en à ta reum : si là elle a un original alors je m'appelle plus Ip.



l'original de food for thought c'est bien UB40, comme tu le dis !!

mais en ce qui concèrne ma mère, tu serais étonné de savoir tous les skeuds qu'elle à possedé ainsi que sa culture musicale !! (de son époque hipipiiiizzzz bien sur)

nottament celui là aussi qui se trouve dans l'album du même nom, et qui a fini..........devines.........chez bibi !! :clin:
28

Citation : du connais un disques qui s'appelle "quakerman" une chose comme sa? J'ai entendue sa une fois quand les daft on mixé sur fun dans l'émission de max mais sa remonte a un bon bout de temps.



ça ne me dis rien !!

désolé pour ce coup là !! :noidea:

Citation : depuis que je mix plus en vinyl j'ai du mal a retenir les titres.



c'est vrai que c'est moins evident de retenir les titres avec les cds, les mp3 et la profusion de morceaux qui va avec !!!

moi, ça me fait pareil.....je galère pour retenir !!

seul les morceaux dont je travaille afin de les imbriquer dans un set sont ceux que je retiens bien, pour les autres c'est plus dur !! :|
29

Citation : Sinon en reggae j'aimais bien :
Third World - Dancing On The Floor (Hooked On Love)
ça aussi ta reum elle devrait apprécier



sois gentil, laisses ma mère se reposer tranquille !!! :clin: