Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour connection table mix ! merci

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour connection table mix ! merci
Bon alors voila je ne suis pas un "pro" des branchements et j'aurais besoin de votre aide ! J'ai une behringer mx 300 et 2 cdj 1000 ; j'ai longtemp mixé avc un vieu ampli et des encaintes tokai mais je me suis decidé a passé a autre chose . J'ai donc acheté un kit enceinte Z5500 de logitech ; le probleme c'est que je sais pas du tout comment relier tout sa ! merci de m'aider je vous serai très reconnaissant ! :aime:
2
Svp j'essai plein de truc mais rien ne va ! les cable du z5500 sont orange vert et noir alor que derriere la table de mix c'est rouge et blanc qu'il faut :((( merci de m'aider
3

Citation : Source Inputs:
Digital optical for DVD or CD players, PlayStation®2, Xbox®**
Digital coaxial for DVD or CD players or PC sound cards (requires coaxial cable, sold separately)
6 channel direct (3 stereo-mini connectors) for 2, 4, or 6 channel PC sound cards OR
6 channel direct (3 stereo-mini connectors) for 3 stereo analog mini audio sources, like CD and DVD players, Playstation 2, Xbox, or 2 channel PC sound cards (somedevices may require stereo mini to dual RCA adapter, sold separately)
Analog stereo-mini (on side panel of control center) for portable CD, MP3,or MiniDisc® players


A mon avis, il te faut un câble rca/jack 3,5.
Dans le descriptif, il est bien mentionné "Analog stereo-mini (on side panel of control center) for portable CD, MP3,or MiniDisc® players".
C'est là-dessus qu'il faut brancher la table. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Merci beaucoup ^^ je commande ce cable de suite !
5
Attends :lol:
A tu repéré l'entrée en question au moins?
Je n'ai pas vu l'arrière de ton truc pour les branchements. J'ai juste lu le descriptif et conclu que si ton logitech était prévu pour une source analogique comme un lecteur mp3, c'est sûrement qu'il y a une entrée jack 3,5.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oulalala!!!

La réponse est très simple : on te fournit (généralement) un adaptateur lorsque tu achètes ce genre de kits pour PC. L'adaptateur est très simple :



Regarde bien dans ta boite, normalement il doit y être (si tu as acheté ton kit neuf en tous cas).

Si tu ne l'as pas, tu fais une toute petite recherche sur le net et tu devrais trouver ça. Sinon, chez les fournisseurs de composants électroniques peut-être... je n'ai pas creusé la question.