Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite liés à l'ordinateur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parasite liés à l'ordinateur
Salut à tous bonne année

donc voila ma config :
CDJ 200 X2 1 technics MK2 table vestax VMC 004XL
AMPLI PEAVEY enceinte BCORDE 115MK

Tous fonctionne très bien sauf quand je branche l'ordi avec un cable jack dans la prise écouteur du pc portable vers l'entree line de la table de mix..

bruit parasites quand je bouge la souris des trucs comme ça qui s'atenue quand je laisse l'ordi sous batterie..

Je voulais savoir si il exsisté une vrai solution à ce probleme vraiment contraignant (en sachant que le materiel est deja sur une multiprise special BELKIN qui sert à rien et je deja essayé de le brancher sur une multiprise sans terre mais c pas encore ça...

merci si quelqun à une solution concrete je sais pas si acheter un cable jack de meilleur qualité je ne sais pas ... et j'ai une presta la semaine prochaine..

mercii :8)

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Salut,
T'as quoi comme ordi ?
Si c'est un portable essaie de débrancher l'alim pour voir si c'est pareil. Moi ça me le faisait aussi mais depuis que j'ai acheté une bonne carte son j'ai plus de problème.
3
Si cela peut aider, j'avais ce problème avec la carte son interne de mon pc, bruits en bougeant la souris, etc. et depuis que j'ai une carte son externe (Tascam us-122l), plus aucun problème.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

4
Faudrait donc que j'achete une carte son?

c'est bete tout ce qui m'interresse c'est une sortie line et éventuellement une entree pour des enregistrement tout simple..
je peux pas en trouver endessous de 1OOeuros si je ne me trompe pas..
l'ordi c'est un DELL vostro portable oui avec la batterie j'ai moins de bruit mais je ne peux pas le laisser sur batterie plus de 2H...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
https://www.thomann.de/fr/edirol_ua1ex.htm

Sa pourrait faire l'affaire ?

et par pur hasard une boite DI c'est pas fait pour filtrer ? j'ai entendu ça une fois mais je ne crois pas vraiment avoir compris ce que c'est merci

https://www.thomann.de/fr/millenium_die_dibox_passiv.htm

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
J'ai le meme probleme de bruits parasites quand je branche l'alim, et les UA1EX et Echo indigo n'ont pas resolues le probleme.
7
J'ai entendu dire que les boitier DI pouvait faire quelque chose contre les bruit je ne sais pas si c'est vrai...
mais les parasite son vraiment agressif je ne peux pas laisser ça arf..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
9
Cool, ca marche, merci Deums :bravo:
10