Sujet de la discussionPosté le 29/10/2008 à 15:23:21Salut je viens pour vous conseiller un bon plan.
J’ai acheté un casque pionner HDJ 1000 sur www.delasono.com
J’ai était livrai dans les 48H avec les frais de port offert comme convenu dans les conditions de vente.
Et tout ça pour 173€ bien moins cher que sonovente.
Sur le net, on trouve tous les prix. Et ton site est loin d'être le seul à proposer un tarif te permettant d'économiser une dixaine d'euros (ce qui est à mes yeux dérisoire et peux s'expliquer par les conditions de garanties par exemple).
Pas d'accord!!
Djlola ne cherche pas à faire de la pub !
Il apporte simplement sa contribution sur ce site, son expérience !!
C'est triste c'est dernier temps sur Audiofanzine moi perso si sa continue je vais voir ailleur ce qu'il se passe !!
on ne lis plus que des : REMARQUES , DES MECS QUI S'AMUSE à corriger les fautes d'ortho. pour le plaisir da casser l'autre ! des réponses qui réponde tu est nul ! tu est naze !!
C'est dommage , ce super site est fait pour etre CONSTRUCTIF ! tout en acceptant les differences des autres ! et en apportant ses expériences !
Faut pas dramatiser non plus, c'est pas bien méchant ce qui s'est dit plus haut du coup c'est vrai que ça casse un peu le bon plan de Djlola mais ce n'est que la vérité (qui peut parfois blesser!)