Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRIX de ouf chez les anglais.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 422 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PRIX de ouf chez les anglais.
Hello !

Sachant que une livre = 1,04976 EUR

chez https://www.dv247.com/invt/49344/ par exemple :

CDJ-400 = £440.42 (inc vat)?

Pioneer CDJ-1000 MK3 = £782.97 (inc vat) ?

Pioneer CDJ-800 MK2 = £507.96 (inc vat) ?

Korg KM-402 = £283.82 (inc vat) ?

bon la tva anglaise est à 15%, mais même avec 19,6 en france, on arrive pas à ces prix.

par exemple


fantom g8 (clavier) = £2000 vat inc, en france = 2950€ en moyenne.

tout les prix ne sont bien sur pas intéressants, mais quelqu'un a t il déja commandé chez dv247?

donc quid?

Merci
2
Salut,
les pris sont intéressant y a un post sur ce magasin
/instrument-musique/forums/t.291004,dv247-fr-com.html
@+
3
Moi qui habites aux USA, je me fais des CDJ400 à $585 soit 380€, autrement plus fou :bravo:
4
Bof,en cas de problème ça revient cher les usa. De plus le prix US est hors taxe.
5
Oui bon ça fait 427€... ce que je trouve quand même pas mal, après c'est vrai que si tu es en europe, l'envoit coute très cher et j'avoue que l'angleterre est probablement plus intéressant !
6
Le problème est surtout les commerçants FR qui margent comme des oufs.

Je veux bien croire qu'on paie plus d'impôts en France m'enfin, ya un moment ou de toute manière beaucoup devront aligner leurs prix.
7
Pareil chez nous en BE :(
Everytime I hear this sound...
8
J'ai déjà commandé chez dv247, et c'est un magasin correct!

Néanmoins, trois remarques :
1. Il faut rajouter les frais bancaires au prix total (environ 5%, tout dépends de ta banque).
2. Les câbles d'alimentation sont au format UK, donc il faut prévoir un adaptateur ou un autre câble.
3. Si le matos n'est pas en stock, ne pas être pressé, j'ai attendu 1 mois et demi avant la livraison d'un produit.

Never mind the bollocks

9
Pas étonnant que les prix chutent en Angleterre :

Citation : We've passed on the 2.5% VAT reduction announced by the Government. New 15% VAT rate.



Je ne sais pas en France, mais en Belgique la TVA est de 21% pour ce genre de produits, en Angleterre elle n'est plus que de 15%.
Everytime I hear this sound...
10
!!!
Même avec les frais de port, ca m'est revenu à 20% en moins par rapport à Thomann.

... Comment ca se fait qu'on nous fasse payer si cher en France ???