Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 CDJ 1000MK3 + 1 DJM 800 pour 1500euros ou moins

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 CDJ 1000MK3 + 1 DJM 800 pour 1500euros ou moins
Boujour a tous,
voila je suis à la recherche de puis quelques temps de deux platines pioneer 1000MK3 et d'une table DJM800. En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé des annonces tres aléchantes: c'est a dire le tout à 1500euros voir moins...

Je voulais savoir si cela est possible comme offre et si quelqu'un en a deja profité. Si oui, veuillez m'expliquer comment ce s'est deroulé.
Au contraire, si c'est une arnaque et que quelqu'un est tombé dedans qui me le signale aussi. Merci
2
Ce sont des arnaques.
Un sujet à déjà été traité concernant de telles annonces, si tu ne peux pas aller vérifier par toi même l'authenticité du matériel mis en vente, passe ton chemin.

As tu essayé de contacter le vendeur ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Oui je les ai contacté ca a l'air plutot serieux mais bon le mode d'envoi ne me convient pas vraiment c'est pour ca que je me méfis un peu.Il me propose par chronopost. Je sais pas trop quoi faire.
Je savais pas que ca avait deja été traité desolé mais continuez a réagir quand meme s'il vous plait.
4
Voilà un sujet similaire, n'oublie pas que pour 1500€ en neuf tu n'as que la table !!

/cd-dj/forums/t.319064,cdj-1000-mk3-et-djm-800-a-un-prix-fou-arnaque-ou-pas.html


EDIT : montre peut-être l'annonce ... s'il ne proposent pas de contre remboursement, c'est chaud par contre

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
6
Pour moi, ça sent pas bien bon mais on sait jamais faudrait vraiment que le gars ai besoin de thunes.

essaie de les contacter pour leur demander un enlèvement sur place.je suis sûr qu'ils ne te répondront mêem pas :lol:

Il me semble qu'en plus du alléchant, les fdp sont à leur charge mais d'un autre côté ils mettent les tarifs d'envoi :?!:

si ils gardent les fdp à leur charge c'est encore plus synonyme d'arnaque car je pense que c'est pour que les acheteurs n'aient pas de raisons à se déplacer p)uisque c'est gratuit






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Ta surement raison, de toute facon je pense qu'il faut acheter que si c'est envoyé par colissimo contre remboursement ou le prendre sur place. SI il yen a qui on e tenté l'expérience??????