Pioneer CDJ 350
- 159 réponses
- 43 participants
- 87 228 vues
- 43 followers
Balwide
http://www.pioneer.eu/images/news/CDJ-350_angle.jpg
http://www.pioneer.eu/images/news/CDJ-350_DJM-350_angle.jpg
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]
djben32
Blacka.Daboss
Sache que pionner existe également en Allemagne et même que cela s'appelle Pionner Allemagne en français.
Sache que c'est la même chose en France pour les pièces d'usures.
Pourquoi ta platine ne reviendrais pas ? Ne serait pas réparer et tu insinue même voler par un magasin avec une telle renommée tu pense qu'il sont a une platine prés .
Breff il fraudais arrêter la paranoïa et surtout le HS.
GSS RADIO L'underground Sound
jmarc1200
djben32
qui etais tombe en panne sous garantie et finalement il a eu un devis car la tete de lecture est considerer comme piece d'usure il n'on vas voulu la prendre sous garantie alors garantie 3 ans certes mais moi je dis juste attention a la garantie chez thoman c'est tout
djben32
je sais qu'en Allemagne c'est pionner Allemagne
Niphast
Chez thomann même les switchs c'est peut-être considérer comme pièces d'usures.
Ils doivent prendre juste les pannes électronique en sous garantie, donc quasiment rien
apple
franchement j ai acheter une cdj 350 pour être franc c'est un gadget pour usb sa marche une fois sur dix le plateaux est vraiment jouet et le sans pas solide du tout pourtant j adore pioneer mais la il se foute de la gueule de leur client , je suis habituer au cdj 200 1000 et 800 qu ils sont de bonne qualité , mais j ai essayer le numark ndx 800 qui est tres bien elle tiens bien la vitesse plein d effet sample ect plateau tres agreable comme un cdj 800 et le prix 350 euro donc je revend la pioneer cdj 350 qui est naze trop de merde avec et heureusement que je suis sur serato sl3 car il y a plein d effet ect car la pioneer nada ![]()
apple
j ai oublier de dire sur la cdj 350 le pitch racle comme une dobe c est honteux ![]()
apple
bah si tu mix avec serato le mac plante pas la toute la difference le sysmteme d explatation pc = dobe plantage verole a tout vas redemarer ect pfffffffff c est naze
Anonyme
Nouvelle vidéo de la cdj 350 : bonne visu !
https://www.youtube.com/watch?v=J9oDvnP03aw
Anonyme
très bonne vidéo, très bien expliqué par léo. par contres la platine ne m'inspire pas plus que la CDJ 400...
djsandyl
bjr a tous pourrais vs m'aider j'ai une paire de cdj 350 et je voudrais le controler avc traktor pro jé instaler le mapping et cela fonctionne ![]()
mais quand je veux basculer du mod pc au cd tt 's'arrêt.
VOILA MA QUESTION
Comment on fais pour basculer du mod pc au mod cd sans que la musique s'arrete (rendre les platine indépendant de l'autre )
merci d'avance vs me serai d'un grand secours
Dj Psychot-X
http://zepload.com/images/1292947793_01.jpg
Pour ce que sa intéresse j'ai reçu une pub des 350 en blanc , elles sont vraiment magnifique
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 17:11:37 ]
digital974
![]()
perso j'aime pas!!
je suis plus le silver des cdj850
!! autant la cdj400K était bien foutue mais la...
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 17:27:39 ]
Copeland65
RI-DI-CULES !
On dirais du koolsound ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
assassin69
elles pourraient être dans Tron, ou dans un clip de daft punk, avec leur costume noire, sa le ferait bien !
alpinehunter
hello ,
moi j'ai juste une ou deux question(s)
je voulais savoir si le fait de s'entrainer sur les cdj 350 faciliterait ou aiderait l'utilisation de cdj d'un niveau superieur que les clubs pourraient avoir .
merci bien
Legaliz
Oui !
Les jogs sont assez similaires au final.. Et la réactivités des boutons est la même, donc pas de mauvaises surprises.
Copeland65
Pas d'accord, les jogs sont beaucoup plus petits, la taille générale de la platine aussi et les différents boutons sont différents des CDJ 900/1000/2000 .
Pour avoir réellement la même ergonomie que sur les gros modèles, il faut partir sur des CDJ 800/850 ...
Legaliz
Oui bon bien sur, je parlais pas de la taille du jog et de la platine, ça tombe sous l'oeil que la 350 est plus petite
. Je parlais plutot du touché et des principales fonctions : comme les boucles, loop adjust, etc..
Copeland65
Ouais mais bon ... à la limite toutes les platines pioneer sont viable si on part comme ça ![]()
Hors sujet :
C'est toi sur ton profil ?
Legaliz
Hors sujet :
Oui oui c'est bien moi
william121
Bah j'ai les 400 et quand je passe aux 1000 je ne suis pas trop dépaysé. Par contre il est vrai que je n'utilise pas toutes les fonctions de la 1000, ce serait mieux de l'avoir à la maison pour ça.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
smarties45
et comment retrouve les effet tel que WAH de la 400 sur la 350 merci
Bonne continuation sur le forum
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte