Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 716 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C' est vrai que si elles fonctionnent avec recordbox ca change un peu la donne ... mais j' attend de voir ce qu' elles ont dans le ventre
22
Si elles sont vraiment à ce prix (599€), autant prendre des CDJ400 c'est vrai !! Chez thoman, les 400 sont à 595€ !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

23
Bonjour à tous,

Il peut y avoir une grosse différence c'est que quand un met une clé USB sur une CDJ400 ca rame au point d'être presque inutilisable (même une 4GO) ce qui n'est pas du tout le cas des 2000 et 900 qui accueillent des disques durs sans problème. Si la 350 reprend la technologies et la navigation de ces grandes sœurs alors pour moi ca fera toute la différence.
24
Ca rame ? oui quand tu la met tout juste, après ça avance bien o !! et puis ça dépend de ta clée ! Moi ça passe super bien !

25
oui, la qualité de la clef importe en effet (débit lecture écriture) mais aussi le firmware installé sur les platines : Il faut la version 1.3 et tout roule.

DeeGSA        

Soundcloud

26

Ma clé de 2go pleine est disponible en moin de 10 secondes et celle de 4go en moin de 15 secondes...

Il y a juste ma clé de 8 go qui met plus d' une minute mais de la à dire que c' est inutilisable lol

Tout ca sur des cdj 400 ^^

27
Et moi elles sont d'occas !

28
Je l'ai utilisé sur des platines de loc car j'avais vendu mes 800 et pas encore reçu les nouvelles, peut être qu'il y avait une mise à jour à faire ou que la clé ne convenais pas car il fallait bien 3-4 mini plus surtout un temps de chargement de la piste assez long 20 - 30 sec sur le CD aucun souci.
Je pense de toute façon que cette platine est vouée à remplacer les CDJ 200 (vu le prix) et non les 400 plus complète au niveau des effets mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi des platines si proches.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 00:48:38 ]

29
Citation de scbi :
je ne comprend pas pourquoi des platines si proches.
moi aussi!! mrgreen
mais je pense que pioneer veut toucher a tout les types de budget!!

pour le temps de chargement des clé sur la  400, une bonne mise a jour de pionner et elle sera plus rapide au chargement!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

30
et moi je pense que la 400 va disparaitre,mais je me plante peut-etre,il m'arrive aussi de dire des conneries(souvent meme)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share