Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 681 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

comment t'as trouvé le jog??
et surtout comment est le scratch?? mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

42
déja point négatif pas de réglage du jog pour le scratch aucune idée je les testers sur des sons eletro
pioneer na creé aucune révolution avec cette nouvelle cdj350 est djm350  ce pack remplacera bientot le pack cdj400

PLUGGED HEAD – L’ÉCOLE DES PRODUCTEURS INDÉPENDANTS

http://pluggedhead.com

43
les cdj350 et djm350 remplacerons les cdj400 et djm 400 ou completerons la gamme??

44
D' après ce que j' ai entendu, si  on peut avec un simple bouton enregistrer son live directement sur sa clé usb, je trouve que c' est une sacrée innovation ! En tout cas je trouve ca génial
45
il les remplacerons regarde combien de distributeur non plus de cdj 1000mk3 pioneer pretexte une rupture de stock mes en memes la cdj1000m3 fait de l'ombre à la cdj 2000 la direction marketing de pioneer à dit la cdj 2000 s'adresse à un public different que la cdj 1000mk3 mes si on compares bien les deux models on voie que la cdj1000mk3 est  plus stables comparé à cdj 2000 qui à beaucoup de gadget. Dans plusieur conférence j'ai remarqué que la plus part des dj producteurs valorise plus les médias numérique et le but de pioneer et de repondre à nos attentes. Pour pioneer le mp3 ces l'avenir donc l'évolution de la gamme ce fait petite à petite en introduisent leur nouveaux produit tout en essayen de limité leur ancienne gamme pour que le distributeur ne demande que de la cdj 900 et de la cdj2000.

Au mixmove (Paris) deux cdj400 en pack cinan que de la cdj900 et de la cdj2000

Au musikmesse( Francfort) présentation officiel de la cdj 350 et de la djm350 pour compléte quelque cdj 900 et 2000 des djm2000

Au WMC (Miami) Mise en avant de la cdj 900 et 2000 et de plus pour les Internationaux  comme ( David Guetta) un sac bien remplie des deux bijoux de leur nouvelles gammes

46

C' est normal qu' il mettent en avant leurs nouveaux produits et pas les anciens .... ^^

47

Ca je suis d'accord c'est normal lol Je parle surtout des problemes de stock vis à vis des distributeurs est des problémes rancontrés

48
Ouai mais je trouve ca idiot de remplacer la cdj 400, ca fait pas si longtemps qu' elle est sortie
49
Citation de arthurdj :
Ouai mais je trouve ca idiot de remplacer la cdj 400, ca fait pas si longtemps qu' elle est sortie
+1
de plus que j'aime plus le style des cdj400!! surtout la CDJ400K!!
moi je vois la 350 comme une New cdj 200!!!

moi qui veut une paire de cdj400k!!

et pour la djm350 elle remplacera la djm 400???

50

D' après ce que j' ai entendu, si  on peut avec un simple bouton enregistrer son live directement sur sa clé usb, je trouve que c' est une sacrée innovation ! En tout cas je trouve ca génial
Je suis 200% d'accord avec toi Arthurdj cette fonction sur la DJM 350 me plaît grave !