je vais donner un exemple précis avec les table de mix. o prend une DJM 800 qui se revele etre un bon produit a une prix au alentours de 1500 euros. a coté tu prend une ALLEN&HEATH XONE 42 et d'accord ya pas d'effet mais franchement la qualité de son de la Xone va démonté Pioneer et si tu écoute bien le filtre VCF de Xone même si le filtre de Pioneer est bon il est lion d'être a la auteur !
la Xone est a 700 euros.
la djm 800 a 1500 alors méme se a la base je suis a 4000% Pioneer je pence qui s'abuse !!!
de plus tu prend n'importe quel marque du mâcher elle vas remplacer sa gamme vieillissante par une gamme innovante a 200 ou 300 euro plus cherre qui baissera de 200 ou 300 euros dans les 2 ans pour fair place a la prochaine gamme et un-ci de suite.
cher Pioneer c'est pas ca il continue a nous fourgué des machine développé ya 10 ou 12 ans comme la CDJ 100 a prés de 400 euros (une machine qui na méme pas de boucle).
je ne c'est pas se qu'il fume sur la planète Pionneer mais ca a l'aire d'attaqué sévère au bureau de la tarification.
cher Pioneer c'est pas ca il continue a nous fourgué des machine développé ya 10 ou 12 ans comme la CDJ 100 a prés de 400 euros (une machine qui na méme pas de boucle).