Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 86 679 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
ou sinon une cdj 400mk2!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

32
33
Salut à tous j'ai tester la cdj350 y a une semaines avec une djm2000  alors connection d'un dd ou du clés usb sans aucun probleme,compteur bpm revue possibilité de choisir 3 source de stockage
, les deux platines se relie en usb à l'arrier.

PLUGGED HEAD – L’ÉCOLE DES PRODUCTEURS INDÉPENDANTS

http://pluggedhead.com

34
offrant quelque chose de complètement nouveau et unique à ce prix là, la DJM-350 vous permet de capturer toutes les nuances de famille de votre performance à haute qualité d'enregistrement sur USB. Il n'est pas nécessaire pour le kit d'appoint ou de fils, tout fonctionne à l'intérieur de la boîte. Il suffit de brancher un USB mémoire de l'appareil dans le mélangeur et que vous êtes en mesure de enregistrer de l'audio professionnel non compressé en format WAV. Split l'enregistrement comme vous le mix

Cela pourrait être n'importe quoi à partir d'un mélange soigneusement élaborées, ou pour l'enregistrement de vinyle, Prêts à être lus en numérique sur le CDJ-350. Et le plus cool fonctionnalité se doit d'être la capacité de scission de l'enregistrement comme vous le mix en appuyant sur le bouton «Track Mark» offrant magnifiquement indexés mélanges prêt à être gravé sur un CD sans avoir à faire un single edit.

Glissez-déposez les fichiers dans notre nouveau rekordbox™ logiciel de gestion de musique, et toute votre musique sera automatiquement amorcée avec beatgrids de profiter de la CDJ-350 a battu de maintien des outils.

Préparer et branchez

Être un artiste du haut est souvent à une préparation sérieuse et du CDJ-350, vient à la vie lorsque vous branchez votre soigneusement préparée rekordbox™ Bibliothèque de musique numérique. En fait, le CDJ-350 est la pierre idéale pour les DJ approfondissement qui cherchent à briser le circuit des clubs que tout le travail apporté à l'élaboration d'une bibliothèque killer musique et des sélections seront tout travail sur le standard de l'industrie CDJ-900 et CDJ-2000 Digital ponts. Si vous êtes prêt à basculer la partie sur le CDJ-350S, vous serez en avance sur le reste quand il s'agit de jouer dans les clubs.bravo

35

salut
Citation de jullus :

les deux platines se relie en usb à l'arriere.

pour quelle fonction??
point cue?? loop ??pro dj link??

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 13:26:13 ]

36
heu, c'est moi ou Julius c'est de la traduction google ?
37

Yes c'est du google lol

c'est pour la fonction dj link

38
Jullus tu dis avoir testé les platines, tu peux nous en dire plus sur tes impressions ? merci
39

Je ne peux faire aucune comparaison avec la cdj400, je pense quel ce raproche plus de la cdj900 une version alléger je pense que pioneer cherche à faire évolue ca gamme pour les petites budgets ainsi que les débutants.

Je voie la cdj 350 plus comme un controleur toujour beaucoup de fonctionalité qui ne serve pas vraiment à grand chose comme sur la cdj 900 qui est ( une cdj 1000 avec un firmware non corrigé).

Ce qui me plaie c'est le port usb,la fonction dj link et sont poid 2kg au lieu de 3 pour la cdj900

Ce qui ne sert pas à grand chose est qui fait surtout perdre le plaisir de mixé

la fonction create playlist

fonction auto beat loop seulement sur 4 temps

la connexion en usb sur un pc

En gros un controleur numérique avec un lecteur cd intuitif qui facilite le mix pou toute les débutants et confimés souhaitent plus de simplicité

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 16:01:51 ]

40
vive le ProDjLink!!!
merci pour la réponse jullus!!

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 16:53:36 ]