Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Pioneer CDJ 350

• 159 réponses
  • 43 participants
  • 87 223 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 350

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]

2
Plus d\'infos Svp!!!
3
4
ben,moi qui croyait que pioneer après les 900/2000 arreterais la pour l'instant,c'était bien me planter la quand meme,en meme temps,ils sont pas trop couillon,ils sortent une gamme cdj 900/2000 qui lit des nouveaux formats wave/mp3/aiff,aac,donc du coup,on change egalement les modeles en dessous,la je pense que la 400 va en prendre un coup,puisque cette platine reprend les memes formats que ces grandes soeurs,c'est très malin,ils vont encore en vendre du coup,la c'est sur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

moi je pense a la fin de la cdj 200!!

ou sont les différences entre la cdj350 et la cdj400 apart que les 350 n'ont pas d'éffets??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6
la difference,je l'ai dit plus haut elle est multi format,c'est marqué la
https://www.synthtopia.com/content/2010/03/23/pioneer-cdj-350-and-djm-350-launch-at-musikmesse-2010/
comme ses grandes soeur,si tu veux des effets,faudra prendre la table qui va avec djm350,je le sens bien comme ça moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 08:13:04 ]

7
ok merci !!
pour les effets de la table, y'en a que 4
Filter, Jet, Gate Crush pas top top a mon gout!!

8
599 euros la bete quand même :)
9
ca fait trés jouet tout ca...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

10
C'est quoi le prix de la CDJ350 ? encore à coup sur 600€ nan ?  facepalm
11
Je le savais que y aurai de la news chez Pioneer !!! C'est pour quand ? C'est déjà sorti ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

12
Ouais , c'est pour quand ? Je suis intéressé bravo !!! Elle coute combien ? eek
13
599 euro et dispo annoncée en juin.

On peut dire que leur gamme est "dynamique" en ce moment !
Ca en fait des DJ qui rêvent de ces joujous ! mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

14
facepalm 
15
Moin cher que la 400 !!!
16
oué m'enfin bon 600 euros la bête c'est cher pour ce que c'est finalement...
suis pas prêt de changer mes dns-1200(sans gueguerre SVP)
autant je trouvais la cdj 400 sympa, autant celle là me parais "toc"...

http://www.olla-animations.com/

17

pour l'instant je ne vois rien de nouveau face a la cdj400 sauf qu'apparament elle lit les formats wave/mp3/aiff,aac!! 
la chose qui peut me faire changer d'avis sur l'achat d'une 400 ou 350 c'est la présence d'un pro dj link sur la 350!! redface2

18
C' est vrai qu' à 600 euros la machine autant prendre une 400... mais attendons d' avoir toutes les info sur ces nouvelles cdj
19
Attention !!! Il y a déjà la compatibilité avec Rekordbox ! Est-ce le cas des CDJ400 ?

20
Franchement , elles font le même prix que les cdj 400 , donc ... moi je trouve les cdj 400 plus esthétique , mais côté performance il n'y a pas encore de test alors je c'est pas mais je pense que les 400 soit plus performante . mrgreen
21
C' est vrai que si elles fonctionnent avec recordbox ca change un peu la donne ... mais j' attend de voir ce qu' elles ont dans le ventre
22
Si elles sont vraiment à ce prix (599€), autant prendre des CDJ400 c'est vrai !! Chez thoman, les 400 sont à 595€ !!

23
Bonjour à tous,

Il peut y avoir une grosse différence c'est que quand un met une clé USB sur une CDJ400 ca rame au point d'être presque inutilisable (même une 4GO) ce qui n'est pas du tout le cas des 2000 et 900 qui accueillent des disques durs sans problème. Si la 350 reprend la technologies et la navigation de ces grandes sœurs alors pour moi ca fera toute la différence.
24
Ca rame ? oui quand tu la met tout juste, après ça avance bien o !! et puis ça dépend de ta clée ! Moi ça passe super bien !

25
oui, la qualité de la clef importe en effet (débit lecture écriture) mais aussi le firmware installé sur les platines : Il faut la version 1.3 et tout roule.

DeeGSA        

Soundcloud