Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 195 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

et apres dodo icon_mrgreen.gif

202

Alors la tu viens de me faire découvrir quelque chose de pas mal du tout. icon_biggrin.gif

203

tu verras demain si les gens en ont marre de cette minimale et qu'il n'y a plus de répondant... pleins de Dj's vont de nouveau retourner leurs vestes .. si demain la masse veut du breakbeat à outrance tu risques de voir adam beyer ou marco carola s'y mettre .... j'ai pas trop apprécié de voir des gars comme j'ai cité retourner leurs veste...liebing j'en parle meme pas ...et puis y'en a telement d'autre ..marco bailey ...etc

204

icon_tourne.gif  tu tentes le diable cher ami :

205

J' espere qu' on va en revenir a la bonne veille tech qui degommai sa mére sur des gros chateaux exponentiel.

Et que sa emmerdait les gens 10km plus loin s' est du vécu. icon_wink.gif

Oh putain je suis deg il me faut tout ca dans mes bacs. icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 02:44:55 ]

206

yumyum.gif  moi j'aimerais ..... la scene "rave" me manque .... cetait magique !!

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 02:49:10 ]

207

Mmm le mois prochain chez nous s' est la libertywhite si tu habite pres de la frontiére dans le nord.

va cliquer ici http://www.libertywhite.be/ tu va aimer la musique du site. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 02:48:53 ]

208

yeahhhh cest pas mal du tout ça !!!!! icon_tourne.gif  ouai j'habite lille ....

209

Va voir les video que j' ai posté a la page 18 de ce topic. également libertywhite. icon_mrgreen.gif

210

okay v aller checker ça bravo