Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 185 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Anonyme
pour en revenir a garraud, je ne me suis pas fais mon avis sur un seul set, encore heureux, je l'ai vu a nice pour la fête de la musique il y a 3 ans, à l'inox a toulouse, à la villa ( à montpel) et j'ai eut le même avis que le 14 juillet a carcassonne... Cela fait un peu plus d'une dizaine d'années que je l'écoute et encore maintenant, peut être moins mais je l'écoute, pour moi c'est un très bon compositeur mais qui ne reflètent pas ses performances lors de ses sets, mais c'est mon avis perso et j'accepte l'avis des autres
Anonyme
Meilleur producteur que DJ c'est sur, et il faudrait aussi qu'il apprenne a jouer en rythme sur son clavier en live parce que c'est plus du swing qu'il a, il est carrément hors-temps une note sur deux....
paradies
Pour ma part, je ne tappe pas contre Guetta, qui reste un professionnel de la production et du mixage, qu on aime ou pas le main stream. Mais je signale juste qu'a ibiza, par exemple, d'autres stars du mix produisent des soirées hebdomadaires ( Tiesto, carl cox, steve angello, axwell et j en passe) et que les soirées de Guetta sont les moins créatives. Or à ibiza, qui reste un laboratoire, c'est un peu décevant par rapport a la concurrence, meme dans son style a lui...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Ornythorinque
Un peu Hs, mais est ce que Ibiza ca vaut vraiment le coup? Parce que autour de moi, les quelques personnes que je connais et qui y sont allé sont des clubbers de province qui n'y connaissent strictement rien
(petite anecdote, le weekend dernier je mixe dans un anniversaire, un type qui est allé à Ibiza arrive avec son téléphone en me disant " j'ai des exclu qui sont sorties uniquement à New York il y'a quelques jours" ca m'a fait sourire, et éclater de rire quand j'ai vu de quoi il parlait : Steve Angello - Knas)
Bref j'ai entendu parler d'un gros festival éléctro qui se tient chaque été a Kazantip et selon certains, c'est plutot la bas que ca se passe maintenant.
Des avis?
Anonyme
oui je vais y aller l'an prochain c'est en ukraine, c'est pendant 1 mois, c'est un festival qui durent toute la journée + la nuit non stop, c'est dirigé par une assemblé de jeunes, c'est une petite république dans un pays, c'est énorme comme festival electronique mais il faut réserver 1 an avant car les logement la bas sont vite indisponible...mais c'est vraiment terrible...
Denaro
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 20:20:42 ]
jmarc1200
Anonyme
c'est justement ce que l'on reproche a pas mal de dj "ancien", qui mix toujours actuellement, d'avoir perdu le sens même de mixer ou produire des sons originaux, et de s'être tourné vers la machine a fric...et honnêtement Bob avec son dernier album avec des remix de groupe de rap mythique je le trouve honteux par rapport aux originaux et c'est un réel gachis mais c'est mon avis
Ornythorinque
Je cautionne pas les merdes qui sortent actuellement, mais si on avait le choix nous, on ferait quoi?
- Mixer des sons originaux dans sa chambre ou dans des boites miteuses pour gagner une misere
ou
- Remplir des stades, déplacer des foules, voyager à travers le monde etc pour mixer de la merde le tout en gagnant une fortune
Lors du reportage qui etais passé à la télé il y'a un an de ça, on montrait une boite parisienne ou au début les dj mixaient sous la piste de danse et ne voyaient que les pieds des danseurs à travers une lucarne.
Guetta et ses consorts ont réussi à mettre en lumiere le Dj en tant qu'individu et non plus comme un simple jukebox...
- < Liste des sujets
- Charte