Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 263 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Peligro
J'aime pas du tout ce genre de musique!
Bon en parlans de Belge, voila ce que j'appelle du son HARD!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Ho'Dog
dj Fernanda, ça fait tres son de free d'il y a 10-15 ans...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Slode
Je suis pas DJ et je m'en rend compte que sur le forum il a de vrai musiciens en tant que DJ c'est pas du tout mon milieu moi je suis death metalleux vous connaissez les préjugé et les groupes de merde qu'on a, mais vous je vois que vous êtes pas gatté non plus ^^!!
Peligro
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
JxB
+1 avec Fab'i de la part d'un métalcoreux ;)
JxB
Anonyme
Justement dj ho' dog pour moi la vraie tech a disparu il y a quoi 10 ans.
D' ailleurs je vais vous confier un truc les gars j' ai plein de matos mais tout dors dans les flightcases tellement j' ai plus envie de mixer quand j' entend la musique actuelle je sonoriserai plutôt des soiré a mon avis car j' ai des pots qui sont eux totalement dans le coup si je puit dire.
Maintenant progressif ou minimal partout ou tu va du coup quand tu va au bar je m' endors le vodka redbull et limite remplacé par un verre de lait et puit au dodo.
Pas mal dj magnat s'est plutôt tranquille je trouve mais les sons me plaisent la video rassure moi s' était le début du morceau genre une intro ????
Quelque petit son un peu gnangnan qu' on entend aussi en progressive vers la fin du morceau.
Quand je pense qu' il y a 10 ans chez mon disquaire on endentai ces sont la on trouvai sa ringard aujourd'hui il y en a partout dans la progressive et on ce bat pour en acheter.
Va savoir la musique s' est comme la mode il faut sortir le bon style au bon moment pour que ca prenne.
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 15:22:59 ]
Ho'Dog
ah non mais je disais pas ça pour devaloriser, bien bien au contraire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dj Krieger
Citation de overtech2009 :
D' ailleurs je vais vous confier un truc les gars j' ai plein de matos mais tout dors dans les flightcases tellement j' ai plus envie de mixer quand j' entend la musique actuelle
Je veux bien de ta Rodec alors
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Anonyme
euh peut etre pas la rodec mais j' ai mis en vente mon flight pio avec la nuo 5 et les deux cdj1000mk3 dont un des deux et a reparer et des craquement sur les potar de bass de la nuo mais je crois que je vais les garder finalement.
sinon je vais me retrouver sans lecteur cd pour sonoriser mes soiré et ma nuo5 je l' adore son seul default elle n' a pas le son de la rodec. Sinon ce serai la table parfaite a mes yeux.
Le coter hold school de la rodec avec les switch pour la préecoute sa le fait méchament.
Les enfants je vais bientôt avoir ma façade avec deux manifold mn 246 et mes amplis. L' orgasme n' est pas loin.
Et s' est la rodec qui va s' y coller en premier.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 01:09:00 ]
Dj Krieger
Citation de : overtech2009
euh peut etre pas la rodec mais j' ai mis en vente mon flight pio avec la nuo 5 et les deux cdj1000mk3 dont un des deux et a reparer et des craquement sur les potar de bass de la nuo mais je crois que je vais les garder finalement.
sinon je vais me retrouver sans lecteur cd pour sonoriser mes soiré et ma nuo5 je l' adore son seul default elle n' a pas le son de la rodec. Sinon ce serai la table parfaite a mes yeux.
Le coter hold school de la rodec avec les switch pour la préecoute sa le fait méchament.
Les enfants je vais bientôt avoir ma façade avec deux manifold mn 246 et mes amplis. L' orgasme n' est pas loin.
Et s' est la rodec qui va s' y coller en premier.
Je m'en fous je veux bien ta Rodec
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
- < Liste des sujets
- Charte